Hey,
Certains se souviennent peut être de moi par rapport à mon pseudo (j'avais posté mon premier topic il y a deux ans maintenant? Quelque chose comme ça, je crois que je rentrais en 4ème.)
Peut-être que oui, non... breeeef?

A l'époque (quand j'ai posté mon premier topic) je me souviens avoir eu des tendances suicidaires et "donc" (ça vient pas obligatoirement avec mais très souvent lié quoi^^) l'AM. Je sais même plus trop comment je suis tombée ici mais je me souviens avoir été vraiment bien accueillie et j'étais contente de voir que des gens comprenaient.

Je m'en suis plus ou moins "sortie" pendant un moment, quelques rechutes dans l'AM par ci par là mais rien de bien grave, mon année de 3ème s'est assez bien passée. Quelques oraux foireux (oral de stage notamment où j'ai eu 0 comme je suis pas passée lololol), et vers la fin de l'année un retour impossible, encore une fois, en EPS (comme en 5-4ème) mais en général, ça a été. (Je me souviens avoir renvoyé un message à Ysilne en octobre dernier je crois?

Malgré tout mi 3ème a commencé la loooongue descente vers les TCA. (ouaaais!!!

je mange moins -> je finis par manger + car je mange pas assez (lol.) -> je culpabilise -> je mange moins -> je mange + puis je découvre que je peux me faire vomir (ouaaais!!!) -> je mange + toujours mais sans vomir car dans tous les cas je vais prendre du poids donc blc hein?
bref.

LE LYCÉE
DONC
HA
LE LYCÉE
LE
FAMEUX

Déjà mi 3ème ma prof d'anglais nous a parlé des différentes sections au lycée dont l'OIB (section britannique) et si vous me connaissiez déjà bah vous vous rappelez peut-être que j'adore l'anglais? maybe
Donc du coup j'ai sauté sur l'occasion. Test obliges -> L'écrit s'est bien passé. Puis l'oral.
HAHAHAHAHAA L'oral. Grosse blague.
C'est à partir de là que j'ai voulu arrêter. mais j'y suis quand même allée parce que merde ça me permettrait de faire de nouveaux trucs et puis aussi d'améliorer mon accent, mon aisance à l'oral tout ça.
Et puis surprise!
J'ai pas pleuré à cet oral, j'étais bien. J'ai l'air con de dire ça oui mais à tous les oraux je pleurais même avant d'y être. Mais pas celui là. La première fois de ma vie où je réussi à me contenir avant un oral.

Bref, donc je suis prise, RDV septembre pour la section ok tout va bien salut
Les vacances passent, et donc début septembre!
Je connais personne dans ma classe, je finis par me faire 1-2 amies, ça va.
Premier cours d'EPS. J'ai failli ne pas y aller.

Autres cours en général... ça va.
Anglais. HA. L'anglais. Mais cette fois de la littérature, ET OUI. PLUS DE "what's your name? how are you?" rabâchés depuis la primaire! et noon! plus de dodo en cours aussi

Premier cours ça va, pas mal de parlé (oral donc) mais ça va je gère. Deuxième cours... tranquille.
3ème eeeh je craque. lol. je sais même pas pourquoi? bref
4ème cours... j'ai séché toute la journée pour juste ne pas avoir l'anglais.

"oui mais cette section tu peux("dois") y aller pour justement vaincre cette peur de l'oral et être à l'aise!"
ouiii
ouii
oui
oui
bah ui
ui
bref. (je dis beaucoup trop de fois bref. BREF.) Aujourd'hui dimanche, pleurs et crise d'angoisse (évidaman sinon spa drol). Demain, lundi -> 2h d'anglais. (avec la prof avec laquelle j'ai craqué au 3ème cours (on a 3 profs d'anglais); autant vous dire que j'ai peur qu'elle me reparle et de lui reparler.)
Je commence VRAIMENT à me dire que je vais arrêter l'OIB. Mais en même temps je peux pas car sinon j'ai "volé" la place de quelqu'un qui aurait aimé y être. Mais si j'y reste baaah j'ai volé la place de quelqu'un aussi vu que quelqu'un qui parle pas et qui participe pas dans la section bah.. qu'est-ce qu'elle fout ici, hein? soyons clairs. (donc on va m'engueuler, enfin je comprendrais la réaction mais j'ai quand même pas envie de me faire engueuler.

L'anglais me fait peur mais les autres cours commencent également à me faire peur. Jusque là j'avais jamais eu peur des cours genre français, maths, histoire... Mais là TOUS me font peur. (+ + +EPS, anglais, donc)
J'ai réellement peur d'y retourner. En fait j'ai pas l'énergie pour. Me réveiller, me lever, me préparer, prendre le bus, arriver au lycée, aller dans les salles, écouter, prendre des notes, être sociable (8-18h toute la semaine, même le mercredi -> 17h

ON EN PARLE DU SELF OU PAS
j'arrive pas à y aller et je me fais engueuler par ma mère tous les jours car j'y mange pas!

Et puis mes parents qui continuent à parler de mon poids tout le temps

Ça m'épuise, vraiment. Ma vie tourne autour de mon poids sérieusement. LITTÉRALEMENT, encore une fois. Je me lève le matin, 99% du temps mon poids est toujours trop haut alors ma journée est niquée. (j'essaie de me peser que 2x par semaine mais tous les matins je me retrouve à me dire "merde je devais pas me peser aujourd'hui j'ai oublié"). Comme je l'ai dit en ce moment je fais que des crises alors je fais que prendre du poids, (et ça se voit vu que mes parents me font que des remarques) bref.

*trop de bref* je vais arrêter là je pense, y'a juste trop de trucs à dire et je pense que j'avais juste besoin d'écrire? De la merde certes mais bon

Plus de pensées suicidaires 2 ans après, mais de retour en plein dans l'AM à cause des cours et de mon poids et tout çaaaa (1-2x par jour. la joie. mais l'automne/hiver approche alors ça va

bone souaré à vous <3