Schizophrénie

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Je n'ai pas le droit de conduire avant 6 mois minimum et sous réserve de ne plus venir à l'hôpital en urgence.
Je dois leur montrer que je me stabilise.

Pour le permis de chasse je verrai cela avec la généraliste. Juste avoir le droit de le passer et si je suis stable pouvoir chasser en 2018.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Schizophrénie

Message par Songerie »

Jolie motivation ...

J espère vraiment que tu y arriveras .
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Songerie a écrit :Jolie motivation ...

J espère vraiment que tu y arriveras .
Merci. :-)

Je dirais plutôt une vie à Refaire.
J'ai rencontré pour la première fois un homme formidable avec qui je partage beaucoup de passions, et qui m'apprend plein de choses. Avec lui je découvre ce que je n'avais jamais osé faire.

J'en prends conscience. LÀ. Juste LÀ.
Aujourd'hui construit demain.
Renly
Messages : 67
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 13h22

Re: Schizophrénie

Message par Renly »

je passe juste pour te dire que j'ai lu et ton dernier message est super positif, c'est jamais trop tard. Prend soin de toi, t'es une battante ^^
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Renly a écrit :je passe juste pour te dire que j'ai lu et ton dernier message est super positif, c'est jamais trop tard. Prend soin de toi, t'es une battante ^^
Merci beaucoup ! :-)

Je crois qu'on se battre tous les jours pour espérer avoir une vie meilleure.
Aujourd'hui construit demain.

J'ai pris une grosse claque dans la figure il y a une semaine. J'y pense chaque jour depuis. J'en ai encore les traces physiques. Je ne veux pas dire ici de quoi il s'agit.
Je prends des résolutions pour changer de façon de penser et d'agir au quotidien. J'ai atteint ma limite et celle de mon compagnon.

Je sais et je me rends compte que mon cerveau part souvent en vrille. Que je n'ai pas de pensées cohérentes. Que j'ai des hallucinations très fortes.
Que tout cela est très fragile.
À moi donc de faire très attention.

Je ne peux plus me mettre en danger comme je l'ai fait et mettre à mal les personnes autour de moi.

Je prends enfin toute la mesure de mes actes passés causés par une maladie qui me fait délirer.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Schizophrénie

Message par Songerie »

J'avais cru comprendre dans un de tes derniers post que tu allais mieux et avais moins de médicaments .. :soothe:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Songerie a écrit :J'avais cru comprendre dans un de tes derniers post que tu allais mieux et avais moins de médicaments .. :soothe:
bonsoir Songerie,

Oui je vais mieux grâce à ma grosse connerie de l'autre soir.
Bon je vais dire.

J'ai voulu me suicider et je me suis battue avec la police et le ou la samu. J'ai des bleus partout. Je ne sais pas encore comment j'en sui arrivée là. J'ai passé 24H à l'hôpital et j'en suis sortie, heureusement.

Ce que je sais c'est que je n'ai plus à ce jour , droit à l'erreur.

Ce soir j'ai eu mon ex, O. au téléphone. c'est magnifique. il me comprend comme jamais.

Pour ceux et celles qui m'entourent je dois lutter, pour moi aussi. Mais reste à voir pour moi.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Schizophrénie

Message par Songerie »

Heu pas trop comprit .. ton ex c'est l'homme avec qui tu es et qui te soutient depuis quelques temps que tu aurais quitté ou c'est un d'avant ?

Je suis désolée de lire tes mots ! :there:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Songerie a écrit :Heu pas trop comprit .. ton ex c'est l'homme avec qui tu es et qui te soutient depuis quelques temps que tu aurais quitté ou c'est un d'avant ?

Je suis désolée de lire tes mots ! :there:
L'ex de qui je parle est devenu un ami très important pour moi après notre séparation.
Je l'ai quitté en 2008.

Je suis toujours avec E. :-)
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

...
Aujourd'hui construit demain.
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Schizophrénie

Message par Dest_in »

D'avance je m'excuse pour ma réponse, je tente d'y mettre les formes, et si besoin la modération pourra modifier sans soucis.

Je ne suis pas certaine que tu t'en rendes compte, mais ceci fait déjà 2 fois que tu évoques que tu ne peux pas t'occuper de ton chat correctement. Un animal domestique est dépendant de ses propriétaires. Exprimer aux yeux de tous que tu ne peux ni le soigner (cf l'épisode de la patte), ou le nourrir, me mets assez hors de moi. Je peux comprendre que certaines personnes ont des difficultés financières, et que ça affecte leur mode de vie, mais un animal n'a rien demandé. Et ne pas soigner ou nourrir un animal, c'est le faire souffrir, donc être assimilé à du mauvais traitement. Je suis persuadée que ce n'est pas ce que tu veux faire, mais ne l'écris pas.

Il y a des gens qui font la manche pour être capable de nourrir leurs animaux, au détriment de leurs propres besoins. Des gens qui vendent leurs vêtements, chaussures, téléphone, ordi, meuble... Marchent au lieu de faire le plein de leur voiture. Renoncent a leurs loisirs. Tout ça Pour pouvoir récupérer un peu d'argent pour une consultation chez le veto ou un paquet de croquette. Et je n'en ai absolument pas honte : j'ai fait parti de ces gens a une époque, parce que mes biens matériels ou mon amour propre ne rivalisait absolument pas avec mon devoir envers mon animal.

Si mon post est trop violent, merci de le faire effacer, j'ai peut etre dépasser les bornes, mais je ne peux pas lire ça sans réagir. Désolée :well: . Et c'est aussi montrer qu'il y a des solutions aux problèmes financiers court terme. Priver un animal de nourriture, ce n'est correct.
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Je ne prive pas mon chat de nourriture. Je préfère ne pas manger et lui donner à manger. J'ai dit que je m'inquiétais c'est tout.
Pour sa patte on a attendu 1 jour. Elle s'est remise toute seule.

Tu peux penser ce que tu veux. Moi je sais que mon chat va très bien.
Aujourd'hui construit demain.
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Schizophrénie

Message par Dest_in »

:well: si tu es persuadée qu'il va bien, alors n'ecris pas que tu t'inquiète. Soit tu sais qu'il va bien, soit tu t'inquiète et la il y a des raisons. Tant mieux s'il va très bien, mais vu comme tu l'as écrit, ce n'est pas très clair.

Tu peux demander la suppression de ma réponse si tu le souhaites.
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Schizophrénie

Message par MissyF »

Ce n'est pas à moi de juger de ta réponse. Si tu veux l'éditer tu le fais.
De toute façon j'écris très mal en ce moment.

Je vais faire une pause forum. Je crois qu'il faut mieux écrire quand on va bien.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Schizophrénie

Message par Songerie »

C'est pas un peu réducteur et dommageable au sens de la discute de vider les réponses de leurs substance . :roll:

Même si je sais que nous devrions toujours pouvoir acceder à nos anciens post, j'ai de la peine à le voir ainsi ..
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Répondre