Akhara26 : Je vie pour les autres pas pour moi , c'est bizarre à dire mais j'ai toujours voulu être comme tout le monde car quand je suis moi , on ne m'accepte pas ... Je sais que c'est pas bien , qu'on a qu'une vie et qu'il faut vivre pour soi mais je n'en vois pas l'intérêt quand ça devient un enfer .
trouver des amis ? C'est assez compliquée car les gens on peur de moi . Cela dit moi aussi j'ai peur de moi .
Merci pour cette liste de qualités , je veux bien essayer d'y croire mais il y en à deux trois ou je suis pas d'accord

Yamael : Pour ma part je trouve que ton message est très clair

J'admet que ça ne marche pas forcement mais avec un simple "oui" la discutions est close alors qu'avec un "non" il y a toujours d'autres questions derrière et je n'arrive pas à parler autrement que par écrit sinon je deviens assez violente .
Si j'accepte de faire tomber le masque , je risquerais de devoir m'expliquer donc de devoir parler à un adulte en face à face ... En plus je ne sais pas si je suis réellement prête pour ça car cela signifierais accepter que les autres me voient comme quelqu'un de faible .
Je les fais avec l'assistant d'éducation mais c'est totalement différent , il n'est pas la tous les jours et quand il est la je peux toujours l'éviter en restant dans les toilettes (oui c'est étrange mais il y a que la que je peux être seule sans devoir parler donc il est vrai que j'y passe beaucoup de temps

Je sais pas si ce que je dit est compréhensible et je suis désolée car je demande de l'aide mais n'arrive pas à parler et pourtant je sais que pour réussir à être aidé et aller mieux il faut que je parle mais j'ai beau essayer , rien ne sort de ma bouche

Merci