Je ne sais plus

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Je ne sais plus

Message par Quiqui »

Je tiens à vous prévenir que ce post peut être un déclencheur pour certaines et certains...


Salut... J'ai 16 ans je suis un garçon et m'am depuis 3ans... Pour ceux qui ont lu mon poste précédent, normalement je devais arrêter de m'am ...mais il s'avère que non et que en ce moment tout part vraiment en live. C'est pourquoi je viens vous poser des questions en vrac qui me tracassent depuis pas mal de temps...voilà, je crois que j'ai tout dis...merci de vos réponses...:
1: où se mutiler pour être discret ? Les bras c'est de moins en moins discret ...en hiver on met le chauffage, donc on se met en t-shirt...ou se ............
.... ...torturer pour que ça reste vraiment discret?

2: ( je ne comptes pas me suicider ( du moins pas encore alors) ) mais pourquoi se tailler les veines dans un bain CHAUD?

3: comment est-ce possible de continuer à avancer quand on est victime de harcèlement scolaire ?

5: pourquoi au dessus j'ai pas mis de 4 ?

6: comment garder ce secret pour soi, je veux dire... C'est quand même de plus en plus dur de voir ma famille se dire que tout va bien pour moi...alors que non tout va pas bien! Rien ne va (plus rien)

7: avec quoi se faire mal pour pas mal souffrir et saigner peu ...et inversement?


Merci
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Je ne sais plus

Message par Heart »

4) Arrête de te mutiler, et mange du chocolat ça fait du bien :3
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Re: Je ne sais plus

Message par Quiqui »

Nn en ce moment je suis pas trop à manger du chocolat :well: et j'ai essayé des dizaines de fois...mais ça revient...surtout ce que je voudrais c'est un endroit discret ou me faire du mal ( brûlure personnellement mais il arrive régulièrement que je n'aie pas de briquets sous la main...donc lame )
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Je ne sais plus

Message par Heart »

Pourquoi tu veux continuer à te mutiler?
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Re: Je ne sais plus

Message par Quiqui »

C'est pas que je veux pas arrêter...c'est que déjà c'est relativement très très trèèèès très compliqué et que dès que ça va mal ( donc c'est aussi relativement très très trèèèès très souvent en ce moment ) dès que j'essaye ça revient à chaque fois plus fort cette envie... Donc je sais pas si tu connais cette sensation assez agréable de se sentir couler...se sentir mou...de se dire....pffff après tout on s'en fout ça reviendra dans 2/3 mois, et quand ce va plus je prends mes "outils"...et je "bricole" :facepalm:
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Je ne sais plus

Message par Heart »

Perso j'me mutile plus avec une lame, brûlure s'est pas mon kiffe
Si, je connais cette sensation, mais je sais que je dois pas le faire, alors je résiste !! J'ai tenu 19 jours avant de recommencer la semaine dernière, je replonge bcp, mais j'essaye vrm d'arrêter, car je sais que ça attriste des gens de me voir me mutiler.
Et ça m'attriste de te voir te faire souffrir, pourtant je connais aussi bien que toi cette douce sensation quand on se coupe...
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Je ne sais plus

Message par Heart »

Perso j'me mutile plus avec une lame, brûlure s'est pas mon kiffe
Si, je connais cette sensation, mais je sais que je dois pas le faire, alors je résiste !! J'ai tenu 19 jours avant de recommencer la semaine dernière, je replonge bcp, mais j'essaye vrm d'arrêter, car je sais que ça attriste des gens de me voir me mutiler.
Mais vasy dis se qui te déprime, genre précisément.
Et ça m'attriste de te voir te faire souffrir, pourtant je connais aussi bien que toi cette douce sensation quand on se coupe...
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Je ne sais plus

Message par Heart »

Dsl pour double post... Ptn encore co a 23h40 x)
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Re: Je ne sais plus

Message par Quiqui »

Ça m'attriste aussi de me voir le faire
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Re: Je ne sais plus

Message par Quiqui »

Oui encore co ;)
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Je ne sais plus

Message par Heart »

On s'attriste nous même génial ça nous avance. C'est quand la dernière fois que tu l'as fais?
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Re: Je ne sais plus

Message par Quiqui »

C'était hier soir vers 2:30
...du coup c'est plus ce matin qu'hier soir...
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Je ne sais plus

Message par Heart »

Et l'avant dernière fois ?
Quiqui
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 18h34

Re: Je ne sais plus

Message par Quiqui »

Avant hier...soir je crois
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Je ne sais plus

Message par Heart »

Je viens de quitter mon mec car des gens m'avait mis la pression pour que je sorte avec lui...
Résultat ce fut mon premier gars, mes premier baiser, et je l'aime pas du tout.. Il m'a bien dégoûté
Quelle vie xD
Répondre