Bonjours ,
Un garcons de ma classe s'am et il est venu m'en parler . Je sais que je suis pas la mieux placé pour lui dire ce qu'il doit faire mais il m'a demandé de l'aide .
Je l'ai mis en contacte avec une adulte pouvant l'ecouter quand il a besoin et je suis à l'écoute jours et nuit mais ça ne fait pas grand chose . c'est assez compliqué de l'aider comme il sait que je le fais aussi , il dit qu'il ne voit pas pourquoi lui devrait arreter si cela n'est pas reciproque . Comment puis-je faire pour l'aider d'avantage ?
Merci .
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Je ne sais pas nous avons fait une superbe équipe de canards boiteux avec un homme qui est devenu un ami. sans vraiment trouver des solutions nous nous faisions du bien. ne serait ce qu'en ayant la possibilité de partager sans devoir tout expliquer .
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.
Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Il m'est arrivé un truc un peu similaire dans le fond, quelqu'un voulait que j'arrête l'AM alors il s'est mutilé à son tour pour me forcée a arrêter... J'ai continué à me mutilé mais lui il devenait accro a la mutilation sans arrêter tant que j'arrêtai... Brf, j'lui ai parlé... Quand il me reprochait de me mutiler jlui disait je faisais des efforts même si c'était pas forcément vrai.
Et puis je lui ai dit que si il se remutilai je n'arrêterai pas du coup il a plus recommencé! L'Arroseur arrosé, lol.
Voilà c'est un petit exemple, pas sur que ça te soit utile