Je suis un peu perdu en ce moment

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Répondre
ninjastorm
Messages : 17
Enregistré le : dim. 06 mai 2018, 11h56

Je suis un peu perdu en ce moment

Message par ninjastorm »

Bonjour ou bonsoir,

J'ai juste besoin d'écrire un peu, je me sens un peu perdu en ce moment.

Depuis que j'ai arrêté l'AM, j'ai eu l'impression d'avancer mais depuis quelques temps, c'est comme ci j'avançais un peu, je faisais un gros bond en arrière, j'avançais un peu de nouveau puis encore un bond en arrière, il commence à se produire à nouveau de qui s'était arrêté.

A mon travail vendredi, j'ai commencé à étouffé, les bruits étaient d'un coup beaucoup plus forts, je me sentais mal, ça ne s'était pas produit depuis un moment.

J'ai arrêté l'AM il y a un moment mais j'ai toujours une sorte de manque, puis en ce moment, je ne sais pas pourquoi, pourtant rien n'a vraiment changé mais je me sens seul, je repense à quelqu'un que j'ai connu au moment ou j'en ai eu besoin il y a des années.

En fait j'ai vraiment l'impression d'être revenu 5 ans en arrière, je régresse.

Enfin voilà, écrire un peu ça fais du bien et si des gens ont prit la peine de lire, merci.
titezip
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018, 11h50

Re: Je suis un peu perdu en ce moment

Message par titezip »

Bonsoir,
La vie est faite de pas en avant et de régression.
Rien n'est linéaire. L'autre jour, vous avez fait une crise d'angoisse, enfin cela y ressemble.
Cette pêrsonne, que représentait elle pour vous ? En tout cas, c'est bien d'avoir exprimer votre malaise, enfin d'avoir mis des mots là dessus.


peut-être avez-vous simplement besoin de changer d'air, de vous reposer ?
ninjastorm
Messages : 17
Enregistré le : dim. 06 mai 2018, 11h56

Re: Je suis un peu perdu en ce moment

Message par ninjastorm »

Ces dernières années, j'avais le sentiments d'avancer, alors reculer c'est frustrant.

Une personne que j'ai rencontré il y a 6 ans, elle m'a beaucoup apporté dans une période ou j'en avais besoin et réciproquement. Une personne de qui je me suis senti proche, une personne qui a vécu des choses similaire mais qui a pourtant réussie à s'en sortir.

J'y repense beaucoup, je repense également à ces années la de ma vie, j'étais bien plus faible et je n'ai vraiment pas envie de régresser au point d'être de nouveau comme ça. Je suis un peu perdu en ce moment sans savoir pourquoi.

J'ai changé de travail il y a deux mois car j'ai perdu l'ancien, je n'aurai pas de vacances avant un moment et le repos sera le week-end lorsque je pourrai mais c'est vrai que je pense que ça ne me ferai pas de mal de partir ailleurs, changer d'air.

En tout cas merci.
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: Je suis un peu perdu en ce moment

Message par sushi »

Hello,

Je crois que ces périodes sont normales...
Est-ce qu'il y a quelque chose qui a pu faire résonance avec ces souvenirs et faire que tu repenses particulièrement à cette personne et à ces moments-là, en ce moment ?

J'ai eu un peu la même sensation de régression que toi à cette période-là, l'année dernière. Et je comprends ta peur de revenir en arrière, de redevenir la personne fragile que tu étais.
Pourtant, ma manière de gérer les coups durs, et d'autres choses (je me suis AM un petit peu et ai réalisé que ça ne m'apportait plus rien) m'ont prouvé que j'avais bel et bien avancé. J'ai eu de "vieux réflexes", de "vieilles pensées", et j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arrière sur le moment, et pourtant, ça a été finalement très différent. Je pense que c'est sûrement la même chose pour toi. C'est une période difficile, des choses reviennent, mais tous les pas que tu as faits pendant toutes ces années comptent, et vont faire que ce sera, au final, très différent. Au fond, je ne crois pas qu'on "recule". Je crois que des choses remontent, parfois, peut-être pour encore mieux les guérir, ou mieux les intégrer. Et qu'au fond si ça revient c'est peut-être justement la preuve que tu as bien avancé, et qu'il est temps de régler tout ça de manière définitive, ou en tout cas d'en régler encore une nouvelle "partie" (je ne sais pas si je suis claire !)

Courage à toi ! :wou:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
ninjastorm
Messages : 17
Enregistré le : dim. 06 mai 2018, 11h56

Re: Je suis un peu perdu en ce moment

Message par ninjastorm »

@sushi

Est-ce qu'il y a quelque chose qui a pu faire résonance avec ces souvenirs et faire que tu repenses particulièrement à cette personne et à ces moments-là, en ce moment ?
Non, je ne crois pas, je sens juste ma colère qui revient, je me sens seul, je me sens nul, c'est comme à l'époque ou je l'ai connu et c'est tout, au niveau des changements qu'il y a eu dernièrement, le changement de travail et je pense que c'est tout.

Je comprend ce que tu veux dire, ce que je trouve bien avec ce genre de forum c'est qu'il y a des gens qui ont vécus des choses similaires et donc peuvent se comprendre pour s'entre-aider, les gens qui répondent à d'autres, je trouve ça bien.

J'espère que pour toi ça se passe mieux maintenant.

Merci à toi et à tous pour les réponses, c'est vraiment gentil de vos parts.
Répondre