BUUUUUUGGGG

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Répondre
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

BUUUUUUGGGG

Message par babsye »

le titre "andromeda board" qui est aussi un lien vers la page principale a disparu. Je me suis retoruvée coincée dans mes "mp" sans celle-ci :/ ...
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Ah ? C'est donc le titre que j'ai enlevé ? :roll: :mrgreen:
En fait je voulais enlever ce gros logo que j'aime pas, je l'ai deja fait pour d'autres themes. Je pensais qu'il y avait un autre lien comme pour les autres... je vais voir ca. :oops:

edit : ben c'est quoi le probleme en fait ? Il reste un lien vers la page principale... A droite du bouton nouveau message, tu sais, le "index du forum bla bla", c'est pas (que) pour faire beau. Si vraiment tu preferes, je le remets. J'attends ta reponse. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

bein je crois que le truc index n'est pas toujours là..
Moi je preféré le vgros truc plus pratqieu, mais bon ji pas suele nonplus ^^.

Faudra que je retourn e dans les MP pour voir s'il y a vraiment un moyen d'en sortir ^^.
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Répondre