Site capricieux !

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Site capricieux !

Message par Pandora »

Voilà je viens vous faire part de nombreux problèmes de connexion que j'ai eu cette semaine.

Je reste longtemps sur le forum, par exemple trois heures aujourd'hui pour te répondre Isa ( :roll: ), donc cela me déconnecte, trop de temps passé, je suis donc obligée de copier ma réponse dans word pour ne pas la perdre.

Ensuite, impossible de me connecter, je suis connectée normalement automatiquement, il refuse et me demande de m'identifer, ce que je fais, puis il fait semblant d'ouvrir la page puis hop ! me revoilà sur la demande d'identifiant.

Il est actuellement 17h37 et j'ai essayé tout l'aprem de poster ma réponse qui est prête depuis 12h37 je crois.

Isa, aide-moi; ça me rend folle à chaque fois !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Que ca te deconnecte au bout de 3 heures, c'est normal. La limite maximum est à 1 heure. Je pourrais le changer mais c'est deja beaucoup. Et comme tu es deconnectée automatiquement au bout d'une heure, c'est normal que tu doives t'identifier a nouveau. Qu'il le demande 2 fois, c'est un probleme qui vient de ton pc ou ton navigateur, j'y peux rien (ca le fait a d'autres sur les forums de ce type, je me suis deja renseignee là-dessus).

Il y a d'autres problemes de connexion ces derniers temps aussi, de base de donnees principalement. Parce qu'il n'y a pas que ce site sur le serveur et que les autres prennent trop de ressources. :?
(plusieurs fois dont maintenant j'ai le message : phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
DEBUG MODE
SQL Error : 1040 Too many connections
)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Ah moi aussi j'ai ce genre de choses des fois ! Donc je ne suis pas la seule ! ;)

Pour le reste, cela peut-il être dû au modem ? Je t'explique, pour le moment j'ai un modem 56k et je fonctionne avec les 100h d'essai offertes par Aol. D'ici peu, je passe en ADSL 14 méga, crois-tu que cela pourra résoudre le problème ou cela n'a-t-il rien à voir et donc que je vais continuer à m'arracher les cheveux ! :roll:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Je ne pense pas que ca soit ca...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Hop, apres reflexion et recherche :
-Essaie de vider les cookies et le cache. Ca peut regler une partie des problemes. Notamment le probleme de double inscription. Si ca marche pas, c'est ton navigateur.
-Si ca ne regle pas le probleme de "mode du sujet non specifié", je peux tenter un truc sur le serveur qui a une petite chance de regler ca. Sinon, sur certains forums qui ont ce probleme, mettre un titre meme si c'est une reponse permet de poster sans bug, j'essaierai la prochaine fois.
-Pour le probleme de trop de connections, j'y peux rien, c'est l'hebergeur. :x
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

Pour le problème de double identification, c'est peut etre un spyware qui te pique tes mots de passe ("peut-etre").
Si c'est le cas tu lave avec ad aware et spybot, deux logiciels gratuits et fiables à 100%.
De toute façon, ça ne peut pas te faire de mal ;)
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

C bon à savoir !

Mais je suis en guerre avec l'aolbox depuis 15h, soit depuis bientôt 6h, qui refuse de me détecter une ligne et de se synchroniser, Dieu seul sait pourquoi !

Alors avec tout ça, je vais finir par balancer le pc par la fenêtre ! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

et moi qui la regarde aller et qui se marre!!!

:shock: Amélie-Mélo :shock:
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

et on ne se moque pas, insupportable Amélie-Mélo !

Parce qu'en attendant, on passe des bons moments chacune de notre côté de l'Atlantique !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre