compte desactivé (olp)

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Répondre
justine
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006, 21h47

compte desactivé (olp)

Message par justine »

:'( :'( :'( bouhouhou :'( :'( :'(
au secours!je sais pas ce qui s'est passé, jai rajouté un truc sur mon profil, il ma dit que javais modifié des trucs vitaux et quil allait desactiver mon compte et de fait...il voulait plus mon mot de passe,pis quand g demandé un nouveau, il ma dit que ct pas possible, pcq le compte etait desactivé!jai cru mourir de desepoir (si si ;) ) quand jai vu que je pouvais meme pas demander de laide en envoyant un post ou un mp ici...puis idée de génie (apres dix minutes hum hum), me suis créée un nouveau compte pour pouvoir raconter mon gros malheur informatique...mais bon jaimerais qd meme recupérer lancien..olp, que de souvenirs...
help :triste:
le dernier Espoir c'est la Fuite
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Je t'ai réactivé ton compte. :)
Tu aurais dû recevoir un mail de validation, peut-etre que l'adresse n'etait pas bonne ?

Pour ce genre de probleme, il y a une annonce dans cette section : il est possible de me contacter par email à ysilne@free.fr (ou toute adresse de messagerie présente dans mon profil d'ailleurs).
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre