ATT AM besoin d'aide

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
am

Message par am »

garde courage bats toi pense a ta mère pense a toi tu souffres mais tu dois persister la vie te laisse une nouvelle chance tu n'es pas morte alors pourquoi ne opas profiter de cette chance pour vivre tout simplement? gros bisous
que faire quand on est perdue dans cette m****
titezip

att TCA SU..

Message par titezip »

supprimé...
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Le fait de priver le cerveau d'oxygène peut entrainer la mort pure et simple.

À moins longue durée ça entraine des étourdissements, des nausées, et ça bousille des neurones, à longue durée on peut finir avec de graves troubles de compréhension.
En bref oui c'est mauvais pour la santé, c'est certain à 100%.

Au cas où tu parlerais d'étranglement volontaire, quelqu'un que j'aime l'a déjà fait, c'est de l'AM aussi, mis autrement, mais tout aussi dangeureux, il y a meme des risques plus élevés d'en mourir.

Après ça dépend toujours de quoi tu parles.. :? j'ai déjà eu des crises d'angoisse/hyperventilation où mon cerveau manquait d'oxygène et je ne suis pas mort ou demeuré pour autant. Disons juste que c'est à éviter autant que possible.

Enfin pour le lien entre l'AM et les TCA... c'est compliqué, mais les deux peuvent être dû à un mépris de soi, à vouloir se détruire, hair son corps. Les TCA peuvent aussi être dû à une envie de disparaitre, ou de controle.. les deux peuvent être liés oui, très liés. est-ce que tu sais, toi, pourquoi parfois tu as des TCA, pourquoi tu le fais?
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
titezip

ATT .....

Message par titezip »

supprimé...
KaJaGooGoo

Message par KaJaGooGoo »

Franchement, tu ne voudrais pas envisager l'hospitalisation ?
Si c'est le centre qui te pose problème, tentes-en un autre.
Mais s'il te plait, fais quelque chose, parce que là j'ai l'impression qu'au train où tu vas, va falloir ramasser les morceaux à la petite cuillère dans pas longtemps... Et franchement, en un smiley, je suis plutôt comme ça là :

:-/
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Tu sais, l'important, c'est ta santé, décevoir ta mere ce serait dommage mais c'est moins important.
Et puis, si tu ne fais rien et que ca empire, elle risque d'en souffrir encore plus.
Pour ton mal à respirer, tu penses que c'est vraiment physique ? J'avais un peu ca avant, provoqué par l'angoisse. J'avais pas l'impression que ca venait de moi, je pensais que c'etait physique, et quand ca se terminait en crise de tétanie/spasmophilie, on me parlait de carence en calcium ou en magnesium. Alors que pas du tout.
Mais bon, ca n'a peut etre rien à voir.

Pour les tca, pourquoi vouloir retrouver ton corps d'avant ? Etais tu plus heureuse en etant plus mince ? Et meme si tu atteignais le poid d'avant, est-ce que ca te suffirait et que tu t'en arreterais là ? Je ne crois pas. Et c'est bien la difference entre un regime et des tca : tu ne seras pas mieux en perdant du poids, le but n'est pas d'etre plus jolie ou plus normale, mais juste de detruire ou de controler. Et donc, on n'arrete pas meme quand ca devient dangereux.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
titezip

ATT SU..

Message par titezip »

supprimé...
Répondre