teléfilm : le secret de Dawn *att AM*

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Celes

Message par Celes »

Non.
Ou oui mais aux yeux de personnes qui veulent pas comprendre ou ne pourront jamais comprendre (= des cons). Je veux dire que pour ces personnes les drogués passent aussi pour des fous furieux, idem pour les alcoolos, ou les ano, ou les boulimiques, ou les TOC etc
Leur jugement, on s'en contre fout ...
What shall we use to fill the empty spaces,
Where we used to talk ?
How shall I fill the final places ?
How shall I complete the wall ?
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

un bon moyen d'expliquer serait bien quand meme... Pas a tous, mais bon, la c'est pas montrable...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Je regrette d'avoir raté ça !!!!!!!!!! Apparemment cela valait le coup d'oeil et a déchaîné bien des passions vu la longueur de vos posts ! :euh: Merde, pour une fois qu'il y avait un téléfilm sur l'AM !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Anonyme86

Message par Anonyme86 »

je ne sais pas pour quoi ce film nous fait passer. Mais il montrer quelqu'un de très atteint, donc ce n'est pas ce qu'il ya de mieux. c'est clair qu'il y a de grosse incohérence dans ce film, mais il n'empeche que je me suis bien retrouver dans le personage de dawn et sa famille n'est pas si éloigné de la mienne. Vous critiquer bcp ce film, mais il a une grande qualité, celui de parler du sujet tabou que représente l'am. Avant de voir des trace sur une copine il ya un an et d'avoir essayer et de devenir la loque que je suis devenu je ne connaissais même pas l'existence d'une telle merde. Alors je croit que malgrès ces incohérence ce film doit un être vu pour que les gens prennent conscience de l'am
Azerty

Message par Azerty »

Si ce genre de film est trop pris en considération il va finir par y avoir de l'influence ...
Répondre