On dirait bien que les choses vont continuer à s'agraver encore... Malheureusement. Ma petite amie, enfin, ex petite amie m'a téléphoné de son hôpital... Elle est en HDT. Elle avait toujours des idées délirantes. Mais à présent, je ne peux plus rien pour l'aider.

Elle me fait carrement
peur. Je lui ai dit que je ne la jugeais pas, que je voulais qu'elle se soigne... Mais aussi, qu'elle m'avait fait beaucoup souffrir. Elle a gentiment renchéris par le déscriptif de ses blessures suite à sa ts... Fracture du talon, os boussillé, 19 points de sutures suites à son opération ainsi qu'une protése... Puis elle m'a dit qu'elle entendait toujours des vois, qu'elle était persuadé d'être envouté par un vétement ensorcelé, blablabla... Je ne savais pas quoi dire... Je l'ai écouté tout en prenant conscience de mon impuissance face à sa folie grandissante. Et de ce fait, j'ai put remarquer que moi aussi, j'étais atteinds, pas comme elle, mais quand même assez pour qu'on me parle d'hôspitalisation. En centre, pas en HDT... Pas encore en tout cas, mais je sais qu'il en sera ainsi si je ne fais rien. Je n'en peux plus... Bon je craind de faire de lhypoglicéùie à nouveau, je suis pâle et tremblant. Désolé de raconter toutes ces horreurs mais ici, ca devient de plus en plus important pour moi. Ici j'ai aussi l'impression que l'on m'écoute. Je vais aller chez ma tante tout à l'heure... Pour la semaine. Je met mes problèmes de côté pendant un moment. Mais quant, la semaine prochaine je retournerais dans cette clinuique, je sens que ça va être dure. Bordel, mais je sus comme une vache !

Bon, je vais arrêter d'écrire pour le moment. J'écrirais sans doute à nouveau quant je serais chez ma tante. Merci à tous les gens qui m'écrivent. Ca me fait me sentir moins seul. Bon je dégouline, je tremble, j'écrirais à nouveau plus tard. Désolé, c'est un vraie problème psychiatrique, mais j'ai décidé de m'en occuper... C'est déjà ça.