Fait tu du sport ?
Ça peut paraître morbide, mais quand je fait de la moto je me défoule, au point d'en arriver à avoir des sales courbatures aux bras, et un bon mal de dos. Et quelque part je retrouve un peu de cette douleur.. Mais en plus "gentil" Mais qui me donne vraiment la sensation de "oui tu es bien la, sur ta brêle, tu ressent bien le moteur dans chaque accélération, c'est bien réel" et il y a peut être aussi ce danger constant que j'aime. Si je fait une erreur je finit par terre. (et c'est déjà arrivé plusieurs fois mais semble-t-il la route ne veux pas de moi, car j'ai eu un gros accident l'année dernière , un mec bourré m'a fauché, je m'en suis sorti avec une pauvre contusion ^^)
Je précise par contre que je roule tout de même prudemment, et surtout toujours équipé.
Tu n'es pas là seule à te sentir accro à l'AM. Je sais que ce n'est pas la solution, qu'au contraire ça me bouffe même si sur le coup ça me fait du bien. Et pourtant j'ai vraiment une sensation de manque. La ça fait un moment que je n'ai rien fait, j'ai même une impression de manque de ne pas avoir de cicatrices récentes..
Donc pouvons nous definivement nous passer de l'AM?
Ma première envie serai de dire non.Car merde ça dure depuis 9 ans pour moi environ, pourtant tout comme toi j'ai vécue beaucoup de choses, et malgré tout ça j'en suis encore là...
Mais avec du recul..Oui, car pour moi si certains y arrivent, pourquoi pas nous? Je pense simplement que d'une personne à l'autre, le moyen de s'en sortir est totalement différent, il fait juste du temps et de la persévérance pour trouver ce moyen..Et cette fois je ne veux pas lâcher.
Tu n'es pas seule MissyF