En difficulté
Re: En difficulté
C'est super ça. 

Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
- Pandora
- Ancien modérateur
C'est très bien ! Ca fait plaisir à lire !
Courage et continue dans cette voie !
Courage et continue dans cette voie !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
bravo a toutes les deux et continuez ainsi.
amitie
pascale de bruxelles
amitie
pascale de bruxelles
Merci! même si cela ne fait pas longtemps que j'ai eu mon dernier "accident" de parcours... Je pense que ça aller!
Tout roule!^^ et c'est en parti grâce à votre soutient et à votre écoute! je vous remercie! vous êtes tous formidables!

Tout roule!^^ et c'est en parti grâce à votre soutient et à votre écoute! je vous remercie! vous êtes tous formidables!

"La conscience est une maladie"-Unamuno
"Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre"-st-Exupéry
Et je refuse d'avoir vécu simplement pour ces poisons, je ne mourrai que de la vie que j'aurai surmontée.
"Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre"-st-Exupéry
Et je refuse d'avoir vécu simplement pour ces poisons, je ne mourrai que de la vie que j'aurai surmontée.