Je sais pas vraiment grand chose à ce propos...Ysilne a écrit :Tu n'en as jamais parlé avant. Tu peux nous en dire plus ?
On m'a juste dit que vers 6 mois ils avaient "vu" qu'elle était morte, (apparemment elle s'était étranglée avec le cordon ou.. un truc comme ça j'ai jamais trop cherché à en savoir plus), et du coup si je "sortais" pas avant, j'allais probablement mourir aussi, *lajoie*, et que même, si je sortais là (donc pas tout à fait comme prévu; 2 mois avant) j'aurais très bien pu ne jamais marcher/parler etc... (bon du coup de ce côté là je dirais que j'm'en suis bien sortie... "physiquement"? on va dire ça comme ça, parce que la suite c'est pas génial non plus.
Mais le fait que j'en ai parlé là, (et que j'y ai plus ou moins pensé) c'est que... en fait je cherchais plutôt un moyen de le faire autre part que sur les bras pour que ce soit plus simple à cacher, même si au final j'ai pas changé.
Sur un côté en bas de mon ventre j'ai une tache beaucoup plus claire que le reste de ma peau, et, encore une fois j'ai pas trop cherché mais on m'a aussi dit que ça "pourrait" être une partie d'elle (je m'y connais pas des masses, voir pas du tout là dedans hein mais... o.o) et du coup à chaque fois j'y pense.
(quiiii aussi du coup rapporte encore une fois par exemple au sport où quand tu dois te changer, en plus de devoir cacher les marques;
"c'est quoi la marque plus claire que t'as?

(va expliquer ça aux gens très... intelligents? qui peuvent se trouver dans ma classe "lolcommedessiamois?xd")
(Et oui je me doute que ça aurait pu rien changer comme tu le dis mais ça c'est déjà produit de toutes façons, je peux bien en rêver j'ai "presque" plus rien à perdre là dessus :3)