Donc c'est a ce moment là, où il faut prendre une bonne respiration (arreter les apercus de brouillon) et se lancer, nan ?¿

J'ose passer de l'autre cote, c'est a dire de passive lecture, a 'potentiellement' devenir officiellement 'bavardadrice'

Si je suis ici, c'est que je me traine une relation plutôt non conventionnelle (oups j'allais déjà fauter a peine commencer, "pas de descriptif") *toussote*, un soucis/problème/différent/etc d'AM. Je pense qu'au moins ici, je pourrais avoir une écoute non hypocrite, et sans préjugé non plus, ni de passer pour une extraterrestre ou 'dégénérée mentale'

Pour détaillé un peu et dégrossir le tableau, question de vous donner quelques carte me concernant : je suis en invalidité (donc retraite anticipée), une maladie génétique (stabilisée *touche du bois*) et d'assez importants problèmes de 'nosnos' suite a la cortisone. Ces derniers me pourrissent bien le quotidien (tassement de vertèbres, arthrose, rhumatismes, articulations en vrac), a un point d’être en dépression (majeure,caractérisée ou récurrente au choix selon les savants rencontres

J’espère juste trouver au delà du fait de parler, communiquer, échanger, trouver un nid où je pourrais potentiellement trouver de l'aide quand cette 'foutue' pulsion m'arrive à un point problématique et envahissant... et pouvoir aussi simplement papote de tout et rien, vu que malgré tout, il y a comme un peu de semblant d’existence entre deux 'soucis' =DD ((vivement la sortie d'assasin creed black flag, entre autres choses

Merci de votre attention, et d'avoir pris de votre temps pour me lire,
Morpheen Moon