mal de vivre

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
zelinna007
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 17h28

mal de vivre

Message par zelinna007 »

bonjour a tous,

Je suis nouvelle...... j'écris sur ce forum, car en ce moment je vois tout en noir, je recommence a me scarifié de plus en plus, je deteste mon corps.... J'ai peur de faire une connerie...... car quand je me scarifie je ne n'arrive pas a arreter...... c'est plus fort que moi. J'ai pas envie daller en hopital psy (ça j'ai deja fait....pour une periode de 4 mois)...... Je ne suis pas folle, loin de la......
Si quelqu'un peut m'aider.....
:-)
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: mal de vivre

Message par Lious »

Tu sais pourquoi tu te scarifies ?
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
zelinna007
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 17h28

Re: mal de vivre

Message par zelinna007 »

oui je c pourquoi................ un passage que je voudrais oublier de mon enfance...... c pour ça que je hais mon corps......
Shades
Messages : 223
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 20h44

Re: mal de vivre

Message par Shades »

En as tu déjà parlé à quelqu'un?
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: mal de vivre

Message par Pandora »

Bienvenue parmi nous !

Tu dis que lorsque tu t'AM, tu n'arrives pas à t'arrêter. J'aimerais savoir ce que tu ressens quand tu le fais. Quels sentiements ? Quelles sensations ? Cette haine envers ton corps, peux-tu nous expliuer d'où elle vient ?

Je te pose plusieurs questions, tu y réponds si tu le souhaites.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
romedu57
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010, 20h31

Re: mal de vivre

Message par romedu57 »

moi pour moi c'est un sentiment qui fait comme du bonheur quand je le fait et apprès tu n'arrive plus a t'en séparré c comme une drogue : en faite on se fait du bien par le mal !!!
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: mal de vivre

Message par chloe »

Salut les gens.
Apres une longue absence, je reviens sur ce forum. Et je decouvre, un peu plus triste, de nouvelle personnes qui se sont inscrit. Pour parler de leur souffrance.
zelinna007 : Je comprend ce que tu ressens, par rapport a la haine de ton corps. Malheureusement, pas de recette miracle, pas moyen d'effacer. On apprend a vivre avec ce qu'on a vecu, ressenti, et surtout fait. Dis toi que tu es quelqu'un de bien. Que la vie est trop belle pour la gacher. (Je dis ça, mais je n'en pense rien, je suis pietre conseillere). Bref, dis toi que rien n'est fini, surtout pas ta vie, et surtout pas le bonheur. Prend le temps de regarder a l'interieur de toi, de te comprendre, pour avancer. Forte de certitudes. Tu comprends ?
romedu57 : C'est un mal pour un bien. C'est idiot, mais se faire du mal, c'est bon. C'est dangereux, aussi. Une drogue.
Bonne chance a tous.
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
romedu57
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010, 20h31

Re: mal de vivre

Message par romedu57 »

merci chloe !!!
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: mal de vivre

Message par chloe »

romedu57 : De rien. C'est normal. Je le vis aussi, j'essaie d'aider coomme je peux. Bon courage.
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Répondre