Faire du mal à ceux que l'on aime !

Si l'un de vos proches s'automutile et que vous cherchez de l'aide pour vous ou pour lui, ou simplement à en parler, c'est ici.
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Faire du mal à ceux que l'on aime !

Message par Eddy »

Oui, ils m'ont pardonner, mais de mon coté, je trouve que ce que j'ai fais pour réparer mon erreur n'est pas suffisant :(
Avatar du membre
lueurdespoir
Messages : 23
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 19h57

Re: Faire du mal à ceux que l'on aime !

Message par lueurdespoir »

Eddy a écrit :Oui, ils m'ont pardonner, mais de mon coté, je trouve que ce que j'ai fais pour réparer mon erreur n'est pas suffisant :(
non ce n'est pas suffisant, il faut que tu te soignes, je pense que ça leur fairait plaisir, mais pas pour eux, mais pour toi, car ils voudraient te voir heureux, et te voir sourire vraiment, je pense qu'ils doivent être triste de découvrir ce que tu te fais réellement, et jamais ils ne se sauraient douter d'une telle chose
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: Faire du mal à ceux que l'on aime !

Message par Eddy »

Tu as raison, et c'est pour ça que je me soigne, d'antant plus que plusieurs amis (les anciens) prennent de mes nouvelles et veulent que je me soigne !

Encore ce matin à 8h00, il m'envoyait 1 texto pour prendre de mes nouvelles ;)
Avatar du membre
lueurdespoir
Messages : 23
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 19h57

Re: Faire du mal à ceux que l'on aime !

Message par lueurdespoir »

Eddy a écrit :Tu as raison, et c'est pour ça que je me soigne, d'antant plus que plusieurs amis (les anciens) prennent de mes nouvelles et veulent que je me soigne !

Encore ce matin à 8h00, il m'envoyait 1 texto pour prendre de mes nouvelles ;)
je suis contente pour toi :reflet:
Répondre