fréquence de vos blessures ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre

quelle est la fréquence vos blessures ? (ou quelle était, pour ceux qui ne le font plus)

tous les jours
6
29%
plusieurs fois par semaine
4
19%
plusieurs fois par mois
5
24%
plusieurs fois par semestre
1
5%
plusieurs fois par an
1
5%
pas régulièrement, mais ça m'est arrivé plusieurs fois
3
14%
juste une fois
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
bella
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 19h26

fréquence de vos blessures ?

Message par bella »

comme certains ont déjà pu le lire, je ne me blesse que rarement, mais en 13 ans ça m'est arriver plusieurs fois, dont 2 fois, assez grièvement.
en lisant plusieurs témoignages j'ai eu l'impression que beaucoup pratiquer ça régulièrement, et je me demandait si c'était rééllement le cas, et si d'autres personnes vivaient l'AM comme moi.
larmes de sang
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par Yamael »

J'ai répondu "plusieurs fois par mois", pour faire un genre de moyenne. J'ai eu des périodes très intenses avec des blessures quotidiennes, d'autres périodes avec des blessures beaucoup plus espacées, une fois toutes les 2-3 semaines, j'ai laissé couler des mois sans rien, parfois une année.

Aujourd'hui, je pense qu'une période de "crise" va me faire blesser plusieurs jours de suite, puis plus rien pendant x temps. Donc voilà, très variable. Au début, beaucoup plus régulier.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Green
Messages : 53
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 21h41

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par Green »

Plusieurs fois par semestre, j'arrive pas à passer la barre des 3 mois. C'était régulier quand j'ai commencé.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par Ysilne »

Plusieurs fois par jour. :|
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par Adamantin »

Je n'ai fais couler le sang sur ma peau qu'une seule fois et le but n'était pas de souffrir. Sinon, c'est créer de la douleur (taper dans les murs)... m'est arrivé quelques fois. Pas souvent. J'ai voté "une fois", vu que y a une fois où j'ai utilisé la douleur pour me calmer. Marche pas chez moi. ça ne me calme pas.
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Shades
Messages : 223
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 20h44

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par Shades »

J'ai mis plusieurs fois par mois, mais si j'avais pu donner deux réponses j'aurais aussi dis plusieurs fois par semaine. Ca arrive plus rarement mais ça arrive, par périodes.
Il m'est arrivé de tenir quelques mois sans rien du tout.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par Pandora »

Au plus sombre des mes années AM, c'était plusieurs fois par jour. Je ne suis jamais satisfaite du résultat. Je veux toujours repasser dessus. Si. Quand ambulance, pompiers ou Samu arrivent et que je finis aux urgences... Là j'ai mon compte. Jusqu'à la fois d'après... :?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Selenite
Messages : 802
Enregistré le : sam. 12 juin 2004, 10h40
Contact :

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par Selenite »

J'ai mis plusieurs fois par an.


Les deux premières années, c'était plusieurs fois par semaine, voire même plusieurs fois par jour quand ça n'allait vraiment pas.

Depuis la fin de mes hospit ( donc à peu près quatre ans ), c'est plusieurs fois par an. Je dirais à peu près trois-quatre fois par an, j'arrive généralement à tenir trois-quatre mois ( plutôt deux mois entre octobre et mars, et jusqu'à huit mois il me semble avant ma dernière blessure ).
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Avatar du membre
silent-nightmare
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010, 15h33
Localisation : Wonderland
Contact :

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par silent-nightmare »

Moi j'ai mis plusieurs fois par semaines mais j'ai des periodes (comme maintenant) où c'est plusieurs fois par jours...
“Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.” Fight Club
romedu57
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010, 20h31

Re: fréquence de vos blessures ?

Message par romedu57 »

moi jle fais tous les jours sans arret !!!! ...
Répondre