je j'arrive pas à m'arreter

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
lauriane4
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 22h36

je j'arrive pas à m'arreter

Message par lauriane4 »

Je suis nouvelle sur ce site je me suis toujours limité au poignet sauf que ca fait TROP mal de se couper sur les cicatrices déja faites... Je n'en peux plus j'ai besoin d'aide...
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: je j'arrive pas à m'arreter

Message par olp »

Salut Lauriane! Bienvenue ici :-)!

Ce serait bien si tu pouvais etre un peu plus précise sur toi, et ce qui te pousse à te blesser, c'est plus facile pour te répondre "bien".
Par exemple, tu pourrais commencer par expliquer ce qui te pousse à te blesser, alors justement, que ca fait "trop" mal?
Quel genre de sentiment cette douleur calme-t-elle chez toi? qu'est ce qui provoque "ca"?
Ou encore, puisque tu t'es toujours limitée au poignet, de quand date ce toujours, si tu as commencé à te blesser récemment, si tu te souviens de la première fois?

N'hésite pas à parler ici.
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Avatar du membre
chloe
Messages : 171
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12h47

Re: je j'arrive pas à m'arreter

Message par chloe »

Salut Lauriane !
Qu'est ce qui t'a poussé a venir sur ce forum ? Pourquoi tu te limites au poignet ? Tu as peur que ça se voir sur tes bras, ou ailleurs ?
N'hesite pas a venir parler ici, si ça te fait du bien.
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
lauriane4
Messages : 3
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 22h36

Re: je j'arrive pas à m'arreter

Message par lauriane4 »

si je me limite aux poignets c'est parce qu'on pe le cacher avec des bracelets mais la il n'y a plus de places... :-(
Avatar du membre
SR-o
Messages : 589
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 21h14
Localisation : Rhône

Re: je j'arrive pas à m'arreter

Message par SR-o »

Salut lauriane bienvenu sur le forum, je te dirais que s'il n'y a plus de place sur tes poignets, c'est peut être signe que du devrait essayer d'arrêter l'am. Je sais que c'est quelque chose de très difficile à faire et il faut d'abord comprendre ce qui te pousse à faire cela, le chemin est long mais il est possible d'arrêter l'am.
suicide.fr.nf
Le pire c'est que je sais que je mourrai triste...

Image
Répondre