ma triste vie

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
kermite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 21h20

ma triste vie

Message par kermite »

bonsoir a tous
je me présente j'ai 35 ans et trois enfants a charge mais cela n'as rien avoir avec venu sur ce forum
voilà la 1 fois je devais avoir 11 avec un thermomètre a mercure ensuite quelque coupures au poignet j'ai eu mon première enfant c'est l'anorexie et la dépression qui elle étais déjà présente il y bien longtemps quand l'anorexie s'arrêtait c'est les crise de boulimie mais je j' errais ensuite j'ai eu mon deuxième enfant et comme pour le premier même si s'était des grossesses compliquer je me sentais bien et après chaque allaitement je sombrais de plus belle j'ai vécu seule avec mes deux enfants pendant huit et là encore je j' errais mes trois symptômes du mieux que je pouvais j'avais une vie normal avec mes enfants et un jours je me suis retrouver en arrêt maladie je ne pouvais plus fuir la réalité et là ça a été les chutes du Niagara je me suis fais hospitaliser une quinzaine de fois et j'ai eu mon dernier enfants et comme pour les deux autres grossesse compliquer je me sentais bien et jusqu'à la fin de allaitement j'ai recommencer a ne plus manger pour faire souffrir ce corps qui me semble complètement inutile je suis retourner plusieurs fois en clinique mais rien a part me choutté de cacher ce qui n'arrangeras rien a ma situation j'ai toujours cette dépression qui est bien présente et l'anorexie et là je dirais quand plus de ça depuis 2 ans que des que je ressent de la colère contre quelqu'un ou contre moi même je recommence a m' auto-mutiler j'en est parler a spy qui m'as dit si ça te soulage fait le mais moi cela ne me conviens pas ça dégoute et que je devrais plutôt en finir avec la vie mes enfants me voies malade faible et je crois que je ne dois plus leurs infliger ça voilà mon histoire dans les grandes lignes
Shades
Messages : 223
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 20h44

Re: ma triste vie

Message par Shades »

Bonjour Kermite.

Je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense que tu devrais parler à un autre psy que celui qui t'a dit ça.

Quel âge ont tes enfants? Tu parles d'en finir avec la vie pour ne plus leur infliger ça, mais ils préfèrent certainement te voir malade et faible mais t'avoir auprès d'eux, plutôt que de ne plus avoir de maman. Il faut se battre pour eux.

Courage.
kermite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 21h20

Re: ma triste vie

Message par kermite »

bonsoir shades
tout d'abords merci d'avoir lu mon message
l'age de mes enfants mon fils vas avoir 17 ans en février, la deuxième vas avoir 15 et la petite dernière vas avoir 7 au moi de juin
je ne suis pas sur que de me voire dans cette états là les fais souffrir plus que si je n'étais plus là
Je suis perdu et en même temps contiente hier je n'ai pas plus m'empêcher de m' auto mutiler pour une simple contrariété plus les jours passe plus c'est difficile de me contenir je haie ce que je fais subir a mon corps je ne trouve plus de solution
merci
Shades
Messages : 223
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 20h44

Re: ma triste vie

Message par Shades »

Alors ils sont en âge de comprendre, surtout les deux plus grands. Ils savent tout ça? Ils réagissent comment? Tu leur en parles?
Tu en as parlé à quelqu'un, à part ce psy?
kermite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 21h20

Re: ma triste vie

Message par kermite »

ils connaissent mon état de santé mais sur mon enfances et de certaines choses de ma vie ils on déjà beaucoup de choses mais ils ne savent pas que je m'automomitile et que je j'ai fais plusieurs tentative de suicide je ne veux pas les faires souffrir mais ils souffres de me voir comme ça c'est est vrai cercle vicieux
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: ma triste vie

Message par Pandora »

N'as-tu personne qui pourrait t'épauler, t'aider, vis-à-vis de tes enfants ? Leur expliquer les choses avec des mots justes et appropriés ?

Courage ! Ta disparition serait la pire des choses qui pourrait leur arriver. Tu es leur Maman, ne l'oublie pas !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
kermite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 21h20

Re: ma triste vie

Message par kermite »

Non je ne voie personnes pour leurs expliquer les choses sans qu'ils en souffre mais merci
Répondre