Le positif de chaque jour
Le positif de chaque jour
Non, je ne cherche pas à faire la publicité d'une grande enseigne de supermarché
Je voulais simplement vous proposer de glisser dans ce post, de façon régulière ou ponctuelle, de petites choses positives qui vous arrivent dans la journée, même ce qui n'a l'air de "rien". L'idée c'est de se concentrer sur ce qu'il y a de bien dans nos journée ; un bon moment, une petite victoire, une tâche accomplie, et que sais-je. Ensuite, peut être ce post pourra t il être relu les jours de découragement, de tristesse, d'envie d'AM, de pensées noires...
Je voulais simplement vous proposer de glisser dans ce post, de façon régulière ou ponctuelle, de petites choses positives qui vous arrivent dans la journée, même ce qui n'a l'air de "rien". L'idée c'est de se concentrer sur ce qu'il y a de bien dans nos journée ; un bon moment, une petite victoire, une tâche accomplie, et que sais-je. Ensuite, peut être ce post pourra t il être relu les jours de découragement, de tristesse, d'envie d'AM, de pensées noires...
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
- Laurent MB
- Ancien modérateur
Re: Le positif de chaque jour
Je pars en vacances 4 semaines en Europe
J'ai écrit.
J'ai vu trois personnes ce soir, et ça s'est très bien passé ! Je me suis sentie "bien", comme rarement en groupe.
J'ai vu trois personnes ce soir, et ça s'est très bien passé ! Je me suis sentie "bien", comme rarement en groupe.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
-
j'ai reussi a cacher mes cicatrice alors ke ct preske perdue d'avance ^^ fiere de moi
J'ai réussi à me lever à temps alors que je me suis endormie vers 7 ou 8h
Ca faisait pourtant deux semaines que chaque nuit je dormais sept heures, pas moins, pas plus... j'espère que cette nuit, je dormirai plus :s ^^
Ca faisait pourtant deux semaines que chaque nuit je dormais sept heures, pas moins, pas plus... j'espère que cette nuit, je dormirai plus :s ^^
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
J'ai dégagé mon bureau pour pouvoir préparer mes cours de l'année à venir.
I will swallow
- Pandora
- Ancien modérateur
J'ai fait mes courses sans penser à m'acheter des lames. J'étais absorbée par ma liste de courses. Une bonne chose. J'ai fait plein de choses pour le mariage. Je suis satisfaite.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
J'ai jeté ma lame.
J'ai appris à jouer aux fléchettes
(et hier, j'ai nagé dans la mer )
(et hier, j'ai nagé dans la mer )
J'ai eu un avis super positif !
Shades a écrit :J'ai jeté ma lame.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
J'ai un reçu un sms au bon moment ..
- Pandora
- Ancien modérateur
J'ai passé un après-midi agréable en compagnie de ma mère et de ma grand-mère. Nous avons parlé mariage mais il n'y a pas eu de questions redoutées. Donc soulagée.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Je gère pas trop mal le retour du rythme "seule avec M. de 8h à 18h", et ce malgré la chaleur.
I will swallow
- Laurent MB
- Ancien modérateur
Aujourd'hui (outre les vacances), j'ai aidé quelqu'un efficacement sur un probleme complexe sur lequel je ne connais rien.
(je susi chercheur, je ne suis pas bon sur ce que je connais, je suis bon sur ce que je ne connais pas )
(je susi chercheur, je ne suis pas bon sur ce que je connais, je suis bon sur ce que je ne connais pas )