Hier soir encore j'ai du me rendre aux urgences pour une rechutte am. J'en ai assez et pourtant je n'arrive plus a m'arreter. J'ai besoin d'aide de conseils, lisez mes autres posts pour connaitre un peu mon parcours si vous voulez. Je n'ai plus de musique avant lle 21 mai au plus tot, j'ai oublie mon MP3 a la caravane et maman n'y retourne pas avant et moi je rentre en clinique ce vendredi. zut zut et rezut....
Pendant maximum 15 jours je ne pourrai pas venir sur intenret je le crains car le copain, qui me laissait aller sur son ordi a quitte la clinique. J'essayerai d'avoir des permissions de sorties mais c'est pas gagne quand tous les deux jours on est aux urgences.
j'ai peur de cette hospit mais je sais que la j'en ai vraiment besoin car je suis a bout., au bout du rouleau...
a propos j'ai eu ma psy au tel, elle est calmee mais o aua unediscussion sur la confiance mutuelle.
aidez moi svp, encouragez moi, faites ce que vous voulez mais ne me laissez pas dans cette merde a gerer toute seule merci d'avance
a tres vite j'espere
pascale de bruxelles
rechutte et hospit vendredi
Re: rechutte et hospit vendredi
J'ai lu, et je suis désolée de lire ça... J'ai parcouru un peu tes autres posts.
Je t'avoue ne pas savoir quoi te dire.
J'espère juste que ça va bien se passer.
Je t'avoue ne pas savoir quoi te dire.
J'espère juste que ça va bien se passer.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Bon ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui n'a pas connu ce que tu as connu et de jeune mais si tu veux mon avis il faut pas que tu perdes l'espoir de te sortir de tout ça et que tu gardes à l'esprit que ça prend du temps. Tu as la volonté de t'en sortir tu es suivie psychologiquement... Après il te faut le temps de mieux te comprendre ton travail psy commence juste au final... Laisse toi le temps d'aller mieux tout doucement. Ce n'est qu'une position mais plus j'en apprends sur moi, plus je me comprends et arrive à prendre du recul moins je m'am...
Bref perds pas espoir.
(chacun son rythme...
)
Bref perds pas espoir.

Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
merci pour vos temoignages, je vais tenter de prendre mon mal en patience et j'espere que comme toi j'arriverai a moins m'am.
merci de m'encourager et meme toi avec ton je ne sais pas quoi dire c'est deja enorme pare que tu as fait l'effort de m'ecrire quelque chose de constructif.
merci a vous deux et aux lecteurs silencieux
je vais essayer de tenir le coup jusque vendredi et la je verai bien ce que la clinique me reserve.
merci a tous
et a tres vite je viendrai encore tantot demain et vendredi amtin avant de partir
pascale de bruxelles
merci de m'encourager et meme toi avec ton je ne sais pas quoi dire c'est deja enorme pare que tu as fait l'effort de m'ecrire quelque chose de constructif.
merci a vous deux et aux lecteurs silencieux

je vais essayer de tenir le coup jusque vendredi et la je verai bien ce que la clinique me reserve.
merci a tous
et a tres vite je viendrai encore tantot demain et vendredi amtin avant de partir
pascale de bruxelles