hospitalisation vendredi

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

hospitalisation vendredi

Message par pascale »

Comme le dit le titre je rentre pour l'avant dernier sejour en clinique ce vendredi. On espère qu'après j'arriverai a ne plus m'am, sinon il y aura rehospitalisation malheureusement. Mais bon voila bientôt 1.5 que je tiens le coup et j'en suis fiere comme je l'ai déjà dit je m'offre de petits cadeaux pour m'encourager quand j'atteint mes records. Durant cette hospitalisation on va voir pour un centre de jours (celui relié a la clinique à laquelle je vais.) Il y a des groupes thérapeutiques et des activités liés a de l'ergothérapie. J'espère y être acceptée car ça me permettrait de pas passer de beaucoup de temps en clinique a plus rien du tout.
Pour cette hospit ci j'ai un peu peur car dimanche je serai a mon record sans am depuis 1.5 mois et j'ai peur de pas tenir plus, pourtant je suis motivée et j'espère ne pas trop y penser. Je me bats chauqe jour contre cette putain d'addiction et c'est loin d'être simple tous les jours. En plus j'ai grossi et je culpabilise, je suis serrée dans mon jeans mais bon c'est la vie je m'am pas mais je souffre d'hyperphagie ce qui est pas mieux questions souffrance.

Après ce sejour je serai chez moi 15 jours pour faire les bagages pour la Suisse (vacances cadeaux d'amis qui ont un appartement là-bas sinon pas de vacances j'ai pas assez de sous lol), ensuite Suisse pendant 3.5 semaines sans am obligatoire car la ils sont bien plus dur qu'el Belgique c'est la mise en observation de 40 jours directement donc faudra tenir. et ça me fait très peur a l'avance. Après quoi je pars 1 mois a la caravane de ma mère avec ma nièce (ma puce adorée mon petit rayon de soleil) j'espère tenir le coup physiquement car c'est une vrai boule de nerf ambulante et il en faut de l'énergie pour la suivre. Ensuite je ferai un dernier séjour bilan à la clinique, histoire de clarifier le centre de jours et de voir si j'ai tenu c'est 2 gros mois sans am. Je croise les doigts mais j'ai une peur bleue de lacher cette technique de rassurage (mdr) pour le moment quand ca va pas je fais des bracelets brésiliens ou je viens vers vous comme maintenant.

Quelqu'un a t'il deja tenu sur le long terme ou plus que son reccord initial et comment avez vous fait pour prolonger ce revords? enfin c'est sans doute une question idiote mais si vous avez une solution ben merci de me la transmettre ou si vous avez une idee de comment vous feriez ... toute idée est bienvenue lol

bon j'arrete mes questions et j'en reviens a moi. Pour le moment malgré le stress je tiens bon et j'en suis heureuse. J'ai peur mais je suis heureuse, car les économies que je fais en médecin et pansement je peux les dépenser en cadeaux ;) Ce midi j'offre un petit resto a ma maman grace a mes economies, elle est super contente et donc moi aussi ca me fait plaisir de pouvoir lui faire ce cadeau pour tout ce qu'elle fait pour moi c'est un peu ma façon de la remercier de m'avoir tant soutenue par le passé. Certes elle me soutient encore maintenant mais c'est pas la même chose.

Donc tout ce message pour vous encourager a vous aussi vous faire aider et vous prouver qu'on peut y arriver même si on a peur de perdre notre moyen de commuication mais il faut de l'aide je pense. Je pense qu'on ne peut pas y arriver seul, peut etre avec le forum mais je pense quand même que il faut un pro à côté.

Voilà je m'arrete là, amitié et courage a tous et merci de m'avoir lue jusque ici.

Pascale de bruxelles
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: hospitalisation vendredi

Message par Wou »

J'imagine que mettre en place un système de paliers de "récompense" progressif (deux semaines, un mois, deux mois, ...) te permettrait de voir à plus long terme.

Ou alors tu peux faire un calendrier, où chaque jour passé, tu mets un petit mot positif sur le fait de ne pas l'avoir fait. Comme ça, si l'envie te prend, lire ce calendrier et voir comme tu peux être positive de tout ce chemin parcouru :)

Courage pour ta dernière hospi :)
L'évolution de ces derniers mois est très positive !

Bon amusement pendant tes vacances (au cas ou j'oublie de répondre d'ici là).
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: hospitalisation vendredi

Message par pascale »

merci wou

ce soir j'ai vraiment le cafard, je me sens mal et j'ai envie de m'am. j'essaie de tenir mais c'est dur. J'espère que ca va passer et que demain je vous ecrirez que j'ai tenu le coup mais j'ai tres peur de moi car je sais que je ne pourrai rien faire a nouveau pendant 2 semaines. J'ai peur de moi je suis a bout epuisée,..., blessée,... jen'en peut plus ce soir , je vais aller prendre un medicament et j'espère que ca va m'aider.
ce soir c'est le ras le bol sentiment d'inulite, d'etre la pour personne d'etre impuissante a aider parce que certains ne le veulent pas et postent quand meme? peut etre le veulent t'ils mais ne le peuvent ils pas pour des raisons x ou y. ce soir pardon mais je suis sur les nerfs ne m'en veuillez pas ca v apasser mais j'avais besoin de vous le dire.

Courage a tous et amitié

pascale de bruxelles
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: hospitalisation vendredi

Message par Ysilne »

J'espère que ta soirée se terminera mieux... :-)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: hospitalisation vendredi

Message par sushi »

pascale a écrit : ce soir c'est le ras le bol sentiment d'inulite, d'etre la pour personne d'etre impuissante a aider
C'est faux ! Chacun répond à mesure de ses moyens, de son temps, etc., et tes messages de soutien sont précieux...

J'espère que ça va aller mieux. Tiens le coup, tu fais tant de progrès...

Pour répondre à ta question, je n'ai eu aucune technique pour arrêter... Comme toi, on peut dire que j'ai marché aux récompenses... Encore aujourd'hui, j'ai décidé de m'offrir un cadeau à chaque date anniversaire d'arrêt d'AM (mon cadeau pour mes 2 ans est toujours en attente par contre, je ne sais pas quoi m'offrir :mdr: )

Courage à toi :coeur:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: hospitalisation vendredi

Message par pascale »

merci a tous les deux pour vos encouragements, ce matin j'ai encore du mal avec les envies d'am mais bon ça passera. j'ai pris un médicament pour m'y aider et j'espère que ça va aller.

sinon sushi pour tes 2 ans pourquoi ne pas t'acheter un ensemble top blouse légère pour l'été? ou du matériel pour faire des bracelets ou des colliers ou autre bricolage que tu aimes faire ou un bijou ;) . perso pour mes 2 mois j'ai opté pour l'ensemble top blouse légère car ça je le garderai longtemps et donc je m'en souviendrai tout le temps lol.
Félicitation a toi de tenir si longtemps, tu peux presque te dire sorti d'affaire non? Même si je pense que on doit rester attentif a vie car c'est un moyen de défense qu'on a et qui est dur de remplacer, mais le système de récompenses nous y aide fortement je pense.

pour mon 1.5 mois je me suis acheter des quoi faire des bracelets de l'amitié, coton, machine et livres avec des modèles et des explications parce que je faisais tout le temps les même et je voulais apprendre a faire des dessins. Comme je l'ai déjà testé je dois tenir jusque dimanche sinon je devrai le ranger :( donc je dois tenir même si j'ai dur dur encore ce matin.

Merci encore pour votre soutient qui me touche.

amitié

pascale de bruxelles
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: hospitalisation vendredi

Message par pascale »

je rentre ce matin et je stresse mais ça va aller j'espère en tout cas. a tres bientot sur le site

amitie

pascale de bruxelles
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: hospitalisation vendredi

Message par falling angel »

C'est dernier temp tu progresse beaucoup, et sa ma motivee pour mon dernier record ;)

:hourra: pascal ! :hourra:

En esperent pouvoire apprendre bientot un tentative d'arret definitif !


La sa fait combien de temps ?

Je t'envoie tout mon courage !
:)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

sortie d'hospitalisation lundi dernier

Message par pascale »

ca fait maintenanat 2 mois et 1 semaine que je n'ai rien fait. voila mon reccords de battu. j'espere tenir encore une semaine car apres je pars en suisse et ce serait complique pour y faire enlever les fils. ce qui me donnerait un nouveau reccord de 3 mois et 1 semaine. ensute retour en belgique et la on verra. on tentera un nouveau reccord pour se motiver ( et se dire que je devrais aller a la piscine avec ma niece en aout devrait me motiver je pense).

sinon je souffre d'une grosse chutte de tension avec une baisse du rythme cardiaque tres imortante je suis donc sous effortil et anti douleur anti inflamatoire pour mes douleurs dorsales et mes mauxde tete incessants. raison pour laquelle je ne suis pas venue sur le forum la smeaine derniere malgre ma sortie de l'hopital je m'en excuse mais je ne tenais pas sur mes jambes et j'ai beaucoup dormi. J'espere que je vais aller mieux pour la suisse car dans cet etat ce n'est pas facile. enfin je verrai avec ma psy si je peux diminuer quelque chose pour mieux tenir debout.

et toi tu en es ou de ton reccords? en tout cas si mon exeple t'aide je suis contente pour toi surtout qu'aujourd'hui j'ai failli recommencer je suis d'abord venue sur le forum et apres ton message je me suis dis que c'etait trop cons ... donc merci a toi

amitie

pascale de bruxelles
mylife
Messages : 86
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 10h40

Re: hospitalisation vendredi

Message par mylife »

:salut:
c'est super que tu est tenu !
j'espère que tu continuera dans cette direction :)
et tu n'a pas a t'excuser de ne pas être venu, c'est normale si tu était malade
prend soin de toi ! courage ! :coeur:
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: hospitalisation vendredi

Message par pascale »

merci a toi et toi t'en es ou de tes am? j'espère que tu commences a t'en sortir ;)

amitie

pascale de bruxelles
mylife
Messages : 86
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 10h40

Re: hospitalisation vendredi

Message par mylife »

perso ça fait 8 mois, mais 8 mois super difficiles il y a eu plein de fois ou j'avais la lame en main mais j'ai résisté
et aujourd'hui je ne suis pas sure d'être capable de tenir plus enfin bon
je croise les doigts pour tous ! j'espère que vous aller tous vous en sortir ! :-)
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: hospitalisation vendredi

Message par pascale »

je sais que ces quelqes mois ont ete dur pour toi car ce n'est jamais facile de tenir ce genre de chose mais tu en es capable. alors courage a toi et tiens bon aujourd'hui demain ce sera plus facile c'est un autre jours alors bats toi defoule toi et tiens bon

amiite

pascale de bruxelles et deja felicitation pour ton reccords
mylife
Messages : 86
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 10h40

Re: hospitalisation vendredi

Message par mylife »

merci :)
ton message me redonne un peu plus de courage, merci !
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: hospitalisation vendredi

Message par sushi »

Merci pour ces nouvelles, et bravo à toi pour ce nouveau record !!

Moins sympa pour la baisse de tension, j'espère que tu reprendras vite du poil de la bête.
J'espère que tu continueras à tenir :rdstar:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Répondre