ATT OD

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
hell

ATT OD

Message par hell »

*
ATT OD
*

voila alors ca ne vas plus...lundi j'ai acheter du s*** et aujourd'hui avec un pote on a fumer de l'aspirine..je ne sais pas ce que j'ai je veux pas tomber ds la drogue, ca me fais peur...aidez moi svp je sais plus quoi faire... :cry: :cry:
merci d'avoir lu
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Ben... Que dire ? :(
C'ets pas bien, c'est triste... Quelle aide voudrais-tu ? On peut ecouter, enfin lire. Conseiller parfois...
Pourquoi en ressens tu le besoin ? Si tu ne veux pas tomber dans les drogues mais que tu le fais quand meme, il doit bien y avoir une raison, non ?
:?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Pour être régulièrement défoncée à tout, ...., drogues et j'en passe, je comprends bien tes questions, on en arrive vite à se demander ce qu'on est en train de faire, pourquoi et surtout estce vraiment ce que l'on veut ?? Le plus difficile est la dépendance psychique qui en découle, car il n'y a pas de dépendance physique à ces drogues là. Mais en revanche, il y a tout ce qui va avec, repli sur soi notamment... Tu ne sais plus quoi faire ? Va chercher de l'aide. Il existe des associations, ou simplement un médecin, lui en parler, lui confier tes peurs quant à ta consommation. Le tout est de ne pas rester seule avec tes angoisses. Personnellement je me fais hospitaliser d'ici peu pour soigner justement ça, entre autres... :?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
hell

Message par hell »

merci de m'avoir repondu.
j'ai aussi un autre ptit problem mais qui est beaucoup moins grave c'est que le garcon avec je fume tout ca et ben j'ai envi de sortir avec mais seulment lui il veut prendre de la coc et j'ai peur de tombé dedans, je n'en est pas envie. moi je vais me faire hospitalisée a grenoble ds un centre medico universitaire mais le problem c'est que c'est dans plusieur mois, donc d'ici la j'ai peur de faire des betises
merci bcp pour vos reponses
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Mais tout le monde va a Georges Dumas ici ! :D ;)

Ben sinon, la coke c'est tres dangereux, et là y'a une accoutumance physique importante. :? Pourquoi lui veut-il ? Tu ne peux pas en parler aec lui ? Si tu dis non maintenant, peut etre que ca evitera qu'il te propose plus tard...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
hell

Message par hell »

et oui tout le monde vas a Georges Dumas! lol :D

non mais pour la coke j'en prendrai pas c'est trop dangereux, deja que jprend beaucoup de medicament ...

jte remercie vraiment beaucoup pour tes réponses, j'avais personne a qui en parlé et ca fait du bien de parler

merci a tous
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

ça va être une vraie révolution là-bas !! On pourrait faire de la pub ! ;)

Quant à la coke.... :?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre