j'ai recommencé...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

j'ai recommencé...

Message par mihoshi »

j'ai recommencé.... :cry: :cry:
c'est plus fort que moi...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: j'ai recommencé...

Message par abcouxyz »

Tu veux en parler? En dire un peu plus?

Comme ca, le seul conseil que je peux te donner c'est de dédramatiser.
Tu as recommencé 1 fois ca ne veut pas dire que tu vas le refaire encore et encore.
Demain est un nouveau jour.

Courage
:-) :frog:
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: j'ai recommencé...

Message par mihoshi »

J'en ai parlé à l'infirmière ce matin... elle m'a dit qu'elle se doutait que je recommencerai vu l'ambiance à l'appart...
sympa, elle ne m'a pas engueulée, elle m'a soignée...
seul souci, j'ai encore envie...
et je recommence à avoir des soucis avec la bouffe... j'ai perdu du poids en une semaine... et je n'ai pas gardé mon repas... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: j'ai recommencé...

Message par Brise Bleue »

Courage :rdstar:
Recommencer ne veux pas dire que tous tes efforts ont été vains, au contraire (:
Si tu te sens coupable de recommencer, c'est déjà un grand pas pour toi (:

Ne t'en fais pas trop pour ça. Je sais que c'est difficile, l'impression de se 'trahir' un peu, de ne pas savoir, de ne pas réussir à tenir sans, mais c'est normal, et il faut simplement se dire que demain sera un autre jour.

Alors juste, courage. On est là pour toi :)
Je sais voler.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: j'ai recommencé...

Message par abcouxyz »

C'est bien que tu puisse en parler et être comprise.

L'appart thérapeutique n'est pas bien?
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: j'ai recommencé...

Message par mihoshi »

l'appart thérapeutique c'est galère parce qu'il y a d'autre patients, pas toujours simple la vie en communauté....
ce soir encore le sang a coulé... lacérations...
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: j'ai recommencé...

Message par abcouxyz »

Pas facile, je comprends. C'est le même pb que les hp.

La liste anti-AM peut t'aider? Tenir des glaçons dans tes mains, faire des traces de feutre rouge sur ton corps etc

Essaie de tenir 10 min quand tu as envie de le faire. Assis toi 10 min, pas plus avant de sortir ta lame et laisse tes pensées défiler. Ou laisse toi pleurer si tu arrive. Ou au contraire rire (même si c'est un faux rire/rire nerveux)

Tiens bon
courage, tu vas y arriver

:klin:
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
mihoshi
Messages : 134
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012, 21h18

Re: j'ai recommencé...

Message par mihoshi »

abcouxyz a écrit :. Ou laisse toi pleurer si tu arrive. Ou au contraire rire (même si c'est un faux rire/rire nerveux)

:klin:
je ne sais ni rire ni pleurer... :cry:
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"

Sénèque
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: j'ai recommencé...

Message par abcouxyz »

Ca c'est pke tu as bariquadé ton coeur.
Moi non plus je sais pas pleurer, j'ai ouvert un sujet sur ca ya peu de temps si ca peut t'aider (dans "principal")

Mais chaque chose en son temps..
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Répondre