mal l'être qui ne cessera jamais

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
vala59
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012, 16h01

mal l'être qui ne cessera jamais

Message par vala59 »

La scarification je le fait depuis mes 14 ans l'âge ou tout d'abord j'ai eu un placement en foyer jusqu'a mes 17 ans ensuite j'ai arrêter la scarification jusqu'au jour ou m'on pére a décidé de me mettre a la porte , 4 mois a la rue, puis mon petit ami a commencé a me frappé , ensuite mon grand père a souhaité m'hébergé mais je suis toujour dans la mutilation , mais penssé ne sont voué qu'a la mort et a me faire du mal , j'ai ce sentiment d'abandon , de solitude , de banalité et personne pour me comprendre alor j'avance sans savoir se que je vais devenir , l'avenir me fait peur , ma famille ne sais pas que j'ai recomencé a me faire du mal je garde tout en moi et je souffre en silence :cry: :cry:
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: mal l'être qui ne cessera jamais

Message par Ashmida »

:salut: Bijour.

Je te pose deux petites questions en espérant ne pas être trop brute:

N'y a-t-il personne en qui tu as confiance? Pourrais tu envisager une aide psychologique?

Pour le reste je ne sais trop quoi te dire... Tu as vécu des choses difficiles d'où la question pour le psy...
je garde tout en moi et je souffre en silence
Je suppose que tu le sais mais c'est le principe de la cocotte minute à force de tout garder tu risques d'exploser... Si tu n'as personne est ce que tu ne pourrais pas le sortir autrement dessin, écriture...? Avant de peut être envisager d'en parler.


En tout cas courage. :coeur:
Et je t'envoie un gros rayon doré d'espoir et de courage. ;)
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Répondre