L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
chloe03
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 20h06

L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Message par chloe03 »

Bonjour a tous et a toutes. Je m'appelle Chloe, j'ai 14 ans et je me mutile depuis 3 ans.
Tout a commencé en sixième a cause du calvaire que me faisait vivre mes camarades on m'a insultée, frapée on m'a même craché en pleine face, j'ai fais une tentative de sucide, je me suis fais intimidée jusqu'a aujourdh'ui mais maintenant c'est mieux. Mais même si je subit moins d'intimidation j'ai toujours cette souffrance en moi et la mutilation est mon refuge, je suis en train de tombée dans l'anorexie et je n'arrive pas a arreter tout sa. Si il y'a dans mon cas je veux bien discuter avec.
Aidez moi svp. :cry:
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Message par Noémie <3 »

Trois ans déjà !! Ouaah sa fait lomtenp ... En ce qui conserne les insulte je suis dans le même cas en ce momment ces horrible et ça je comprend .. J'ai une amie anorexique car elle ne menge plus beaucoup bref tous sa pour dire que je te comprent mais saute pas de repas ses dengereux menge moin au repas mais saute pas de repas ta mère fait ça pour taider elle tien à toi logique tes sa fille aller t'inquiète pas sa va aller ci ta besoin de parlé on est la ... Et bien venue sur ce forum :D
chloe03
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 20h06

Re: L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Message par chloe03 »

Merci beaucoup pour ton soutien Noemie :D
Noémie <3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 17h25

Re: L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Message par Noémie <3 »

On a tous un jour besoin de soutien :coeur:
chloe03
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 20h06

Re: L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Message par chloe03 »

Oui, c'est vrai
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Message par falling angel »

tout d'abord, bienvenu!! :D
je te felicote d'etre venu en parler. ^.^
c'est deja un premier pas...
apres, je pense que si tu est venu en parper ici c'est car tu veux en sortir? ca aussi c'est un tres grand pas. :)
et meme si tu veux pas on pourra te convaincre. :)

personellement je pense que tu est venu au bon endroit, les gens sont adorable et ils aident beaucoup. :)
(moi je suis moins douer pour ca, mais je peut t'offrire ce sourire. :)

pour le mement j'aimerai te poser deux question:
-voie tu ou a tu deja vue un psy?
-en a tu deja parler a quelqu'un ailleur qu'ici?

je ne sait pas trop quoi te dir de plus a part te feliciter encore d'etre venu ici pour en parler et de te souhaiter bonne chance pour tout. :)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
gagathe327
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 18h51

Re: L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Message par gagathe327 »

bjr je m'appelle Agathe j'ai 11 ans et je me sacrifie... j'ai peur car je pense être allez trop loin!!! je n'ose pas en perler de peur d’être vue différemment... de l'aide svp!!! :triste:
bienvenue!!!
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: L'Automutilaiton, Ma vie, Mon enfer

Message par falling angel »

ici sur le forum nous sommes la pour t'aider.
mais si tu veux de l'aide je te conseil de te créer un post. de te presenter et de presenter tes problemes comme tu le peut. Nous ferons notre possible pour t'aider. :)

mais la tu est sur le post de quelqu'un d'autre et tu n'y repond pas...je pense que ce n'est pas le meilleur endroit pour ce dont tu a besoin.
j'espere ne pas t'avoir blesser.

courage. :)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Répondre