Vous arrivez sûrement mieux à comprendre...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
LittleRockentwist
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 19h08

Re: Vous arrivez sûrement mieux à comprendre...

Message par LittleRockentwist »

Ysilne a écrit :Tu n'en as jamais parlé avant. Tu peux nous en dire plus ?
Je sais pas vraiment grand chose à ce propos...
On m'a juste dit que vers 6 mois ils avaient "vu" qu'elle était morte, (apparemment elle s'était étranglée avec le cordon ou.. un truc comme ça j'ai jamais trop cherché à en savoir plus), et du coup si je "sortais" pas avant, j'allais probablement mourir aussi, *lajoie*, et que même, si je sortais là (donc pas tout à fait comme prévu; 2 mois avant) j'aurais très bien pu ne jamais marcher/parler etc... (bon du coup de ce côté là je dirais que j'm'en suis bien sortie... "physiquement"? on va dire ça comme ça, parce que la suite c'est pas génial non plus.

Mais le fait que j'en ai parlé là, (et que j'y ai plus ou moins pensé) c'est que... en fait je cherchais plutôt un moyen de le faire autre part que sur les bras pour que ce soit plus simple à cacher, même si au final j'ai pas changé.
Sur un côté en bas de mon ventre j'ai une tache beaucoup plus claire que le reste de ma peau, et, encore une fois j'ai pas trop cherché mais on m'a aussi dit que ça "pourrait" être une partie d'elle (je m'y connais pas des masses, voir pas du tout là dedans hein mais... o.o) et du coup à chaque fois j'y pense.
(quiiii aussi du coup rapporte encore une fois par exemple au sport où quand tu dois te changer, en plus de devoir cacher les marques;
"c'est quoi la marque plus claire que t'as? :heink:"
(va expliquer ça aux gens très... intelligents? qui peuvent se trouver dans ma classe "lolcommedessiamois?xd")

(Et oui je me doute que ça aurait pu rien changer comme tu le dis mais ça c'est déjà produit de toutes façons, je peux bien en rêver j'ai "presque" plus rien à perdre là dessus :3)
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Vous arrivez sûrement mieux à comprendre...

Message par Songerie »

Alors t'en fait pas pour la marque, blanches ou foncées les taches de naissances n'ont rien a voir avec ta petite sœur.

Toutes mes sœurs sauf moi ont la même tache dans la nuque, et ma fille a sur le coté dans le dos une dépigmentation bien délimitée , et pas l'ombre d'un jumeau ....
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
LittleRockentwist
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 19h08

Re: Vous arrivez sûrement mieux à comprendre...

Message par LittleRockentwist »

Songerie a écrit :Toutes mes sœurs sauf moi ont la même tache dans la nuque, et ma fille a sur le coté dans le dos une dépigmentation bien délimitée , et pas l'ombre d'un jumeau ....
Oui c'est bien pour ça que même si on me l'a dit comme ça, je trouve ça bizarre tout de même (mais ça n'empêche pas que les gens trouvent ça bizarre dès qu'ils le voient et m'emmerdent, étant donné qu'elle est beauuucoup plus grande que les autres (après je sais pas jusqu'où ça peut aller chez certains) x))
LittleRockentwist
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 19h08

Re: Vous arrivez sûrement mieux à comprendre...

Message par LittleRockentwist »

Youpi... Ce matin était franchement super (ça faisait longtemps..) je sais pas combien de temps ça faisait depuis que j'avais "autant" rigolé, ou du moins que c'était vrai... (J'ai ENFIN réussi à parler toute seule à Emie sans que les autres viennent nous emmerder =D)
Cet aprèm mon père était pas là, (quasi toujours.. "à la traîne" avec son pote si j'peux me permettre) j'suis allée faire 2-3 magasins avec ma mère, on a, là aussi, bien rigolé... Et puis... 16h... 17h... 18h... Mon père toujours pas là, ma mère commence à "gueuler"... Là 19h00, il rentre, eeeet ça y est ils font un concours de celui qui gueulera le plus fort...<3

"de toute façon s'il se barre encore y'aura un moyen plus simple pour pas avoir de garde; si ton frère est pris à la fin de l'année, il part assez loin, donc on déménagera aussi." (elle fait que de dire "moi j'suis venue ici pour son boulot, là il en a plus, y'a rien qui m'empêche de retourner avec ma famille (à 800km :/))
Même si j'ai pas "tant" de personnes proches que ça ici et que beaucoup m'insultent-etc... ça me détruirai encore plus... (et je, me détruirai probablement encore plus même sans spécialement le vouloir, c'est déjà pas mal le cas depuis 1 an alors j'suis pas à ça près... si ça m'énèrve vraiment y'a pas de soucis je l'ai déjà fait plein de fois)
-____-
help
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Vous arrivez sûrement mieux à comprendre...

Message par Ysilne »

Beaucoup de "si"... Tu ne sais pas si ça va arriver, ni comment tu le vivrais, ni si ce serait vraiment pire. Vit au jour le jour, tu as bien d'autre chose à gérer pour l'instant alors que ça, tu n'y peux rien.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre