je repars à zéro

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
jesuismal
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 18h00

je repars à zéro

Message par jesuismal »

Salut,
je faire cours car j'ai peur d'être reconnu.
En gros, j'ai eu beaucoup de problème l'année passée. Je suis donc allée en hôpital psychiatrique pendant 9 mois. Je suis sortie mais j'ai recommencé. Je sais pas trop quoi faire.
un conseil ?
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: je repars à zéro

Message par Songerie »

Si tu ne dis rien de plus..... :roll:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: je repars à zéro

Message par Ysilne »

Bienvenue sur le forum. :-)
Conseils :
-lire un peu les autres témoignages et voir ce que tu peux en retirer.
-lire la section faire face, la liste anti AM.
-apprendre à effacer ton historique de navigation. Poster dans une des sections qui ne sont pas accessibles aux personnes non inscrites et aux moteurs de recherche.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
jesuismal
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 18h00

Re: je repars à zéro

Message par jesuismal »

Bon. J'ai ai besoin, c'est ma drogue. Je m'en veut de ne pas avoir retrouvé mon frère à temps. Je mérite de souffrir. Et j'aime ça...
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: je repars à zéro

Message par Songerie »

On ne repart malheureusement jamais de zero, nous ne sommes pas formatable.
Je porte aussi le poids de la culpabilité, mais je n'aime plus souffrir. Ne te complais pas la dedans, si non c'est la porte ouverte à une nouvelle hospitalisation...
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: je repars à zéro

Message par Morpheen »

Yepyop :salut:

Juste une reflexion, le forum est rempli de témoignages parfois extrement precis, mais ce n'est pas pour cela que l'anonymat est brise. Dans la myriade que represente la nebuleuse du net, j'ai du mal avec ton system de pensée, et potentiellement que moins tu donneras de carte envers autrui, moins les personnes du forum seront en mesure de te donner ce conseil que tu demandes...

C'est un peu beaucoup a chemin où chacun y mets du sien "pour resumer" . Cependant l'ouveture d'un carnet personnel est point obligatoire, tu peux tout aussi bien reste dans ce topic ci et depose les pieces importantes de ton puzzle =D

:chat:
PS:sinon tu peux toujours taper dans l'expression qui donnes je crois du style "aides toi et le ciel t'aideras" =D :yeux: (*tentative d'humour :oops: *=))
Répondre