Juste parler

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
LéaButterfly
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 févr. 2017, 22h42

Juste parler

Message par LéaButterfly »

Hey à tous! Alors je me présente j'ai 15 ans , je suis une fille lol mais ça on s'en fou :D je me mutilais il y a environ 5 mois pour des raisons que parfois je me dis tjrs que c'est ridicule mais bon. Aujourd'hui quand je suis seule j'ai quand même des idées noires ou parfois envie de reprendre ma vie d'avant même si dans un sens ma vie d'avant était pourrie . J'étais seule ,ma mère n'en savait rien de tout ça jusqu'au jour où grâce à une personne elle l'a appris. J'aurai voulu que ça réaction soit autrement . Elle pensait que je faisais ça pour attirer l'attention alors que je me sentais juste seule et inutile dans ce monde .Elle a même pas chercher à comprendre pourquoi j'avais commencé, dommage . :well: pq lorqu'on est dans des périodes difficile personne n'est la? Pourquoi pas faire un retour en arrière? Pourquoi ça me manque? :-( Cat me manque dans mes moments de solitude ... merci de me répondre <3
Avatar du membre
Alkalyn
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 21h38
Localisation : Québec

Re: Juste parler

Message par Alkalyn »

Bienvenue sur le forum LéaButterfly !!

Tu as tenté de parler de ta solitude avec ta mère? tu te sentirais à l'aise de d'aborder le sujet avec elle?

Pourquoi ça me manque? :-( Cat me manque dans mes moments de solitude ...
C'est difficile de résister à l'envie, mais ça vaut toujours la peine de trouver d'autres moyens de passer ces émotions. Le cerveau se rappelle des sensations, il a fait des connexions. Il faut travailler à en faire des nouvelles avec des moyens plus sains.


Courage. :copains:
Répondre