ecriture minuscule.

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

mozilla en force lol.
je crois que le principale interet de mozilla c'est que il merdouille très peu et surtout très peu de virus l'attaque.je ne regrette pas ce choix. on fera tomber la tete de internet explorer lol.
Un ange est mort
Avatar du membre
Runes
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 12h20
Localisation : Belgique

Message par Runes »

Ysilne a écrit : Je sais pas si ca marche avec les autres navigateurs, mais ctrl+molette de la souris permet de zoomer...
Sois bénie, Ysiline :D tu m'as appris une chose que j'ignorais sur Mozilla Firefox, dont j'suis un fervent partisan. Raaah, on en apprend des choses sur ce forum :-) j'vous adore, na :-P
The wind went on from West to east
All movement in the forest ceased
But shrill an harsh across the marsh
Its whistling voices were released
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Babsye a écrit :N'empeche qu'ya forcément des raisons pour qu'opera soit le dernier navigateur utilisé avec 0,94% des part. :euh:
MAnque de communication, main-mise par le leader mondial...
Mais dernier, pas moyen. Tu connais Lynx, toi, comme navigateur ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Ce qui est amusant, c'est que je m'entête à lire vos posts, mais alors je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez !!!! je ne comprends rien !!!! quels sont ces appellations barbares ??? ces navigateurs étranges ??

Besoin de vos lumières !!

Moi aussi je veux entrer dans le 21ème siècle !!! :mrgreen:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
cendre2lune
Messages : 35
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h33
Localisation : Haute Savoie

Message par cendre2lune »

Rassure toi Pandora tu n'es pas la seule à ne rien comprendre du tout à tous ces mots... :-P
Moi aussi je veux bien qu'on m'explique! :mrgreen:
>*..PeTiTe Fée a PerDu Ses aiLes..*<
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

JE m'ajoute à ceux qui lisent les posts sans rien y comprendre !! lol

Si, Mozilla je connais.
Le reste euh ... :roll: j'ai encore des lacunes !!
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Merci !!! Je me sens moins seule !! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Je suis ok pour faire des traduction, mais je ne voit pas trop ce que vous arivez pas a comprendre :oops:
Un ange est mort
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Bah tout simplement : vous parlez de quoi ??

Ensuite, les définitions de :
*Lynx
*Mozilla Firefox
*N'empeche qu'ya forcément des raisons pour qu'opera soit le dernier navigateur utilisé avec 0,94% des part.


???????????????

:help:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

On parle des navigateur internet. Le plus connu est sans nul doute Internet Explorer. Il y a des concurent a celui-ci : Mozilla et Opéra, Lynx aparement, enfin celui la je ne le connais pas.
Et parmis tout ces navigateur, Internet Explorer est le plus utiliser, suivis loin derrière de Mozilla et encore loin derrière de Opéra. voili voilou
Un ange est mort
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Et pourquoi IE en tête? Parceque microsoft est un mechant et qu'il nous poursuit.
Vive le monopolisme.

Vive l'antitrust.


Ex= quand tu achete un ordi, tu as quoi d' "offert" avec : Windows :roll: . Du coup, faut l'chercher pour avoir autre chose. Et encore faut-il être informé sur les concurrants ( s'il y en a qui peuvent s'imposer et tenir).
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Pire amis fan de linux et de macintosh, pourquoi ces standard exellent dis ne passant disparaisse? La faute a l'impérialisme de Microsoft car tout les produit sont uniquement pour la plus grande plateforme utilisé : Windows. Et les sytème d'exploitation Windows couplet au ordinateur IBM dans les années 90 on permis d'imposer Microsoft partout? On peut dire que Bill Gates a réussi un jolie coup de chapeau d'ailleur, ce n'ets aps pour rien que c'ets l'homme le plus riche du monde... et dire que il est parti de rien... on peut toujours rever lol
Un ange est mort
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Pour information quand meme, Lynx est un navigateur mode texte : pas de souris, pas d'image, tout en ligne de commande, et ca renvoie du texte. C'est plus que dépassé... :mrgreen:
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Runes
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 12h20
Localisation : Belgique

Message par Runes »

Babsye a écrit : Ex= quand tu achete un ordi, tu as quoi d' "offert" avec : Windows :roll: . Du coup, faut l'chercher pour avoir autre chose. Et encore faut-il être informé sur les concurrants ( s'il y en a qui peuvent s'imposer et tenir).
"Offert"? :-D Moi, on me l'a offert en échange de 150 euros, et j'ai du coller l'étiquiette de license sur mon ordi...
Et la plupart des programmes ne fonctionnent que sous windows...

Et Internet Explorer c'est une "machine a se ramasser des virus", et un "espion sur l'ordi".
Quelqu'un sait comment on supprime IE de son PC? Parceque parfois, quand j'ouvre mes mails sur MSN il l'ouvre avec IE, et je ne jure plus que par Mozilla.
The wind went on from West to east
All movement in the forest ceased
But shrill an harsh across the marsh
Its whistling voices were released
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

J'ai bien peur que tu ne puisse pas le retirer si facilement. Si tu veut je vais chercher sur un forum que je connais qui est pas mal et au pire je te poste pour toi. J'ai du temp a perdre, autant que ca serve.
Un ange est mort
Répondre