Le site nouveau est arrivé !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Le site nouveau est arrivé !

Message par Ysilne »

Et oui ! Il est enfin ...
Tous les avis, commentaires et autres discussions sont évidemment les bienvenus. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Azza
Messages : 88
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 16h10

Message par Azza »

Super travail Isabelle, je n'ai aucune critique, c'est complet, ça colle bien à la réalité. Il y a du respect pour ceux qui s'AM et pour ceux qui ne comprennent pas ; tout est fait pour aider à mieux comprendre et trouver un chemin pour aider ou s'aider soi-même ou trouver de l'aide. Merci bien. J'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs.
Azza
Avatar du membre
fox666
Messages : 167
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005, 03h35
Localisation : Quebec

Message par fox666 »

J'ai pas encore eu le temps d'y faire entierement le tour mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. J'espere avoir le temps de finir de tout lire bientot.
Bravo encore
L'espoir est la plus grande force de l'âme...
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Je le trouve bien écrit, le seule petit point de détail que je ne trouve pas top, c'est quand le texte est long et que il y a besoin de la barre de défilement sur le coté, il n'y a pas beaucoup d'espace entre le bas du texte et le bas de la page, c'est bete, mais ca me gène un peu. C'est clair que c'est du chipotage, mais bon.

Sinon, le contenu du site est vraiment bien, surtout la partie question frequement posé par les proches, car vraiment pour eux ce n'est pas facile a gérer. Si ca peut aider a nous comprendre.
Un ange est mort
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

Je n'ai pas lu entièrement mais le site est très bien fait.
Je suis d'accord avec François pour le bas de page :mrgreen: (et oui c'est vraiment du détail :roll: )
Vraiment, rien à dire, le site est bien fait, tant sur le fond que la forme, il n'exclut personne ni aucune "méthode", ne fait pas peur, peut etre lu par des paumés qui ne savent meme pas ce qu'est l'automutilation ou par des gens qui la pratiquent depuis longtemps, ou par de la famille.

Je verrais bien quand meme, à la page "question" un petit mot à la fin genre "mais bien d'autres questions sont traitées, ou attendent d'etre posées, sur le forum" :mrgreen:

bref, un bien bon site :hourra:
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Merci. :)

Pour le texte collé en bas de page, j'ai essayé de sauter une ligne à chaque fois. Le probleme avec les cadres, c'est que meme avec un site qui respecte les nomenclatures internationales, chaque navigateur n'en fait qu'a sa tete. J'ai pas pu tester avec tous, mais il y en a qui rajoutent de l'arriere-plan en bas, d'autres rajoutent un peu du fond intermediaire, etc. :|
Mais si vraiment il n'y a que ca qui vous gene pour l'instant... :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre