Nouvelle sur ce forum, mon témoignage

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Léti
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006, 13h42

Nouvelle sur ce forum, mon témoignage

Message par Léti »

Bonjour à tous, je me présente, je m'apelle laëtitia, aurait bientôt 18 ans et ait grandit heureuse dans une famille aimante.
Après une période d'anorexie puis de boulimie, dont je pense être sortie, je me suis AM assez régulièrement. J'ai fait une tentative de suicide il y a quelques mois, et depuis ca va mieu. J'avais areté l'AM mais depuis peu j'ai repris.
Ma famille n'est pas au courant et j'espère bien qu'ils ne le découvriront pas, ils pensent que je m'en suis sortie, qu'à présent mes "problemes" sont réglés, je leur ait fait suffisament de mal comme ca.
Voila pour la petite présentation simpa!
Je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver de la compréhension et un peu de réconfort.
Biz :)
Vincent

Message par Vincent »

Bonjour à toi Laetitia,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère qu'il pourra t'apporter la compréhension et le réconfort que tu recherche.

A bientôt.
Avatar du membre
Léti
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006, 13h42

Message par Léti »

merci pour l'acceuil.
A bientot j'espère
:)
Avatar du membre
fox666
Messages : 167
Enregistré le : sam. 02 avr. 2005, 03h35
Localisation : Quebec

Message par fox666 »

Bienvenue à toi.
J'espère qu'on pourra t'aider à aller mieux
L'espoir est la plus grande force de l'âme...
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Bienvenu ici bas.
Un ange est mort
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Bienvenue Laëtitia. :)
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches ici.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Léti
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006, 13h42

Message par Léti »

merci bcp a vous tous, ca me fai cho o coeur votr acceuil, pouvoir trouver des personne ki comprenne ce que je resen, de ne pa pasé inapercu.
merci
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

Je suis une lentouille ^_^'

Mais bienvenue parmis nous.
J'espère que tu trouveras en ces lieux l'écoute que tu recherches :)
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

Bienvenue à toi (un peu à la bourre)

OUi ici il y aura toujours de la compréhension et le maximum de réconfort que l'on pourra offrir, c'est le but de ce site, même si on est tous un peu différent on se comprend et on essaie d'aider les autres.

Est-ce que tu sais pourquoi tu as repris? C'est pour les mêmes raisons qui avaient fait que tu avais commencé ou non? Le fait que tu en parles ici, et la façon dont tu en parles, tu as l'air d'avoir du recul par rapport à ça, plus qu'avant probablement. Et je comprends que tu ne veuilles pas faire de mal à ta famille, mais si tu as la famille aimante que tu dis avoir tu peux leur dire que tout n'est pas réglé à 100%, et que tu as besoin d'un psy par exemple pour régler ce qui reste, ça ne leur fera pas mal de voir que tu veux en finir avec tout ça pour que plus jamais ça ne recommence.


Bref, une réponse de bienvenue qui se transforme en pseudo analyse, mais on va pas me changer à mon âge :roll:
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Répondre