Création d'une gallerie d'avatars réservés

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Création d'une gallerie d'avatars réservés

Message par Ysilne »

Je créé une gallerie d'avatars réservés. (oui je sais, ca s'appelle reserves parce que ca refuse les accents, comm pour animés d'ailleurs).
Vous pouvez donc m'envoyer un avatar que vous souhaiteriez afin que je l'y mette.

(Et admirer le mien :mrgreen: )
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Pourquoi j'vois po ton avatar :triste: .
A moins que ca ne soit un carré noir !
J'pensais qu'tu mettrais ta rose noire ;)
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Euh ? Moi je la vois ma rose noire... :|
Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois... Meme fait des tests avec d'autres images et d'autres themes. :euh:
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

oh ! :triste:
bein moi jvois qu'un carré noir... Ji peut etre la seule...
mon theme c'est " andromeda bords" ( au cas ou tu t'rappelles pa :p) au cas ou ca vienne de ça... :/
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Babsye a écrit :mon theme c'est " andromeda bords" ( au cas ou tu t'rappelles pa :p)
Je peux voir toutes les preferences de tout les utilsateurs :mrgreen: Donc je sais, et j'ai vérifié, moi je vois.
D'ailleurs, un carré noir ??? T'es sûre ? Parce que si l'image ne s'affiche pas, tu devrais voir une croix rouge. :euh:
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Au passage, j'ai rajouté des avatars "animés" et "personnages". :)
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Moi ji amoureuse d'la mienne donc j'risque pas de changer :mrgreen: .
( si tu veux jpeux faire un capture d'ecran là pour te montrer ce que je vois. )

Enfaite je dis carré noir car tu as un espace entre ton pseudo et heu ton nombre de posts et ton titre ( alors qu'avant quand tu n'avais pas d'avatar, c'etait sérré), mais sinon y'a aucune image. :/
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Soit t'as de mauvais yeux, soit c'est ton ecran, parce que ta capture d'ecran est tres nette, noir sur bleu. :-P

Si un jour plein d'utilisateurs s'inscrivent et que tu veux garder le tient rien que pour toi, je peux le réserver. Ah, Lain... :)
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

c'est bon je vois une chose qui semble etre ta rose :p . ( interdiction de se moquer de moi :mrgreen: )
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Moi non plus, je ne la vois pas ta rose... :euh: Même en m'approchant de mon écran... Vois rien du tout.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

et moi maintenant jla vois trop ta rose isabelle....

mon theme c'est vachement eclaircis depuis tout a l'heure ! jcomprends plus rien ^^ .

Oriane, j't'imagine collée a ton ecran, et j'ri toute seule, c'est grave ? :-P
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Bon, je trouverai autre chose... Mais aussi si tout le monde a des fonds sombre et de mauvais ecrans sauf moi !!! ;)
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

lol!
nan mais elle est joulie ta rose quand on la voit.. Pis c'est un peu toi, alors faut pas la changer....J'comprends pas comment ca se fait qu'tout à l'heure j'ai rien vu et qu'la elle ressorte autant !
ouah ! tout un débat sur ta rose, Lain est jalouse :-P
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

le principe etait de creer une gallerie, un ensemble.
J'vais me sentir egoiste si ca continue, je vais devoir en mettre d'autre juste pour etre plus discrete. :roll:
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je n'avais jamais fait attention, mais là je la vois !! en fait... :oops:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Verrouillé