Combien de temps ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Depuis combien de temps vous blessez-vous ?

moins de 1 mois
1
1%
entre 1 mois et 6 mois
9
12%
entre 6 mois et 1 an
8
10%
1 à 2 ans
17
22%
2 à 5 ans
22
29%
5 à 10 ans
11
14%
plus de 10 ans
9
12%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar du membre
bella
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 19h26

Re: Combien de temps ?

Message par bella »

merci crystal_lulu pour ton témoignage de bienvenue. en effet je me sens plutôt à l'aise sur ce forum où enfin je peut parler de ce qui m'arrive sans avoir peur d'être juger, et aussi d'écouter les autres, de se soutenir et de s'entraider, et parfois de se comprendre mieux soit même.

j'aimerais bien en effet faire ce sondage, mais j'ai pas encore trouver comment il fallait faire. j'essayerai de regarder ça cette aprèm.
larmes de sang
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Combien de temps ?

Message par Yamael »

Je suis bien d'accord avec Lulu. Chacun a sa place ici, s'il ressent le besoin/l'envie d'être là.
L'AM prend des visages bien différents avec chacun de nous et ce n'est pas la fréquence de ses manifestations qui légitimerait notre place ici, ni notre souffrance.

Tu es la bienvenue avec ton expérience unique, comme tous et toutes ici ;)
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Combien de temps ?

Message par Adamantin »

Il serait dur de considérer que l'on a le droit d'être ici selon une proportion d'am ou pas. Je pense que c'est avant tout le mal-être qui entre en compte.
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Avatar du membre
silent-nightmare
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010, 15h33
Localisation : Wonderland
Contact :

Re: Combien de temps ?

Message par silent-nightmare »

J'ai voté entre 1 ou 2 ans, parce que je me coupe depuis plus d'un an mais depuis toute petite (a 3 ou 4 ans) je me faisais volontairement du mal (je m'arrachais les cheveux, me griffait, me cognais la tête et donnais des coups de poings sur les murs...)
“Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.” Fight Club
lyna
Messages : 3
Enregistré le : ven. 08 oct. 2010, 19h38

Re: Combien de temps ?

Message par lyna »

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de découvrir ce post.
Pour ma part, ca fait 8ans que je me fais du mal, j'ai commencé à l'age de 13ans.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Combien de temps ?

Message par Pandora »

Sois la bienvenue. ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
lyna
Messages : 3
Enregistré le : ven. 08 oct. 2010, 19h38

Re: Combien de temps ?

Message par lyna »

Merci Pandora! :)
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Combien de temps ?

Message par Laurent MB »

Bienvenue à vous deux lyna et silent nightmare. Silent nightmare, sais-tu pourquoi tu te faisais mal meme si petite? (hm, c'est un peu hors sujet sur ce post, mias tu peux te créer un propre post pour en parler)
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
lynho
Messages : 49
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 22h58
Localisation : Dans les étoiles

Re: Combien de temps ?

Message par lynho »

moi j'ai fait ca plusieurs mois je sais plus l'age que j'avais c'est assez floue mais c'étais ya plusieurs années c'étais avec des modéré. Ce qu'il y avais de bien c'est que avec le temps j'avais plus de marques. Et puis j'ai un peu recommencé plusieurs difficulté sont arrivés en meme temps et j'ai pas trouvé d'autres facon de gerer les choses. Le problémes c'est que j'aurais préfére rester avec les modéré car là je pense qu'il me restera toujours des cicatrices.
Green
Messages : 53
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 21h41

Re: Combien de temps ?

Message par Green »

J'ai commencé à 17 ans, ça fait donc trois ans.
Avatar du membre
silent-nightmare
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010, 15h33
Localisation : Wonderland
Contact :

Re: Combien de temps ?

Message par silent-nightmare »

bout de ferraille, je me faisais ça petite parce que j'avais un problème d'hyperactivité et que c'était une sorte de "pulsion". J'ai du mal à l'expliquer...
“Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.” Fight Club
Avatar du membre
darkness921203
Messages : 141
Enregistré le : mar. 09 déc. 2014, 07h14
Localisation : belgique

Re: Combien de temps ?

Message par darkness921203 »

Ça va faire 10 ans
Chaque moment, chaque personne, chaque endroit finit par disparaître.. Six feet under
Répondre