Je souhaite être malades psychologiquement [ aide ]

Troubles du comportement alimentaire, dépression, trouble de la personnalité limite, etc.
Kreuz
Messages : 8
Enregistré le : ven. 06 juil. 2018, 00h55

Je souhaite être malades psychologiquement [ aide ]

Message par Kreuz »

Bonjour,
Je suis lycéen et ce n'est pas la grande joie dans ma vie. Ça ne l'a jamais vraiment été. En fait mes parents sont séparés depuis mon plus jeune âge et maintenant à 500 000km l'un de l'autre. Tout m'es égal et je me sens perdu, je n'ai la force de rien faire, je suis épuisé et me sens seule. Tout le monde dis que je fais la gueule ou que je déprime alors que c'est la seule expression que j'ai depuis que je suis petit (quand je suis normal et que je cogite par rapport à tout cas,). Je suis du genre à me faire 50 000 scénario possible sans jamais rien faire, cause : stress et peur. Je suis célibataire et garde une mauvaise expérience. Pas envie de recommencer pour le moment. J'ai peur quand je suis seul dans les lieux publics : extérieure, magasin, lycée. L'angoisse et l'anxiété est permanente. Je suis de plus interne à l'établissement. Je n'ai pas envie d'être comme tout ces abrutis de personnes qui cours dans la rue, ou qui rigole pour un rien. Je m'ennuie tout seul, c'est ça le problème. J'ai voulu me réfugier dans les rêves lucides, sources de divertissement. Ou je ne serai plus seul. Je pourrais me parler seul. Mais je n'arrive pas à entreprendre quoi que ce soit. Alors je veux me voir ou une partie de moi dans la vraie pour pouvoir lui parler. Me parler. Pour moi toute chose qui me donne envie fait son temps. 2 mois , 2 semaines, 2 jours et hop je suis passé à autre chose. Je me dis que la vie n'est pas faite pour moi et que je découvrir faire des choses , être quelqu'un de différents pour vivre comme les " fous " . En cours je m'endors. J'en ai marre de la vie, et je déprime. La musique m'aide beaucoup. Je fais de la musique (basse). J'ai donc des acouphènes... Je suis mal dans