Le positif de chaque jour

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Le positif de chaque jour

Message par abcouxyz »

Juste vivre, se promener, parler, téléphoner, manger, aider etc.. sans se poser trop de questions. Casser qqch et ne pas en faire un plat.
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Le positif de chaque jour

Message par abcouxyz »

Aujourd'hui j'ai fait du bricolage avec mon oncle. :teehee: :tada: j'adore ca tournevis, perceuse etc..
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Le positif de chaque jour

Message par Lious »

Mes nouvelles chaussures sont super !
Je les mets, et chaque fois je me dis : "Ca y est, je vais m'apercevoir que je les ai surestimées, qu'elles sont nulles...". Et puis non ! Je les aime comme au premier jour, et plus encore !

Je suis contente, j'ai enfin un habillement correct pour mes pieds :)
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: Le positif de chaque jour

Message par Brise Bleue »

Je suis en vacances ! Le gymnase me pesait tellement ces deux derniers mois que je suis vraiment heureuse de pouvoir ne plus y aller pour deux semaines. Deux semaines ! Un rêve qui se réalise ^-^

Des pensées pour tous ceux qui ne peuvent pas se reposer... Je vous envoie un petit bout de soleil (;
Je sais voler.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

J'ai un cours de gestion de la relation client.
Bon, pas toujours très pertinent, mais il n'est pas inutile pour moi d'avoir écrit noir sur blanc certains codes sociaux qui me sont complètements non naturels. A défaut d'être à l'aise peut être arriverai je un jour à donner correctement l'illusion.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Le positif de chaque jour

Message par Lious »

Les examens de mes deux licences ne se chevauchent pas \o/
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Le positif de chaque jour

Message par Laurent MB »

Aujourd'hui j'ai revu mon beau-père, pour la première fois depuis longtemps. Ca s'est bien passé, j'ai peut etre encore un espoir de famille au Québec après tout... :-]
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Brise Bleue
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 09h35

Re: Le positif de chaque jour

Message par Brise Bleue »

J'ai commencé un stage de graphisme pour les vacances (avec un jour de retard, pas osé me pointer le premier jour >.<), et ça me plaît énormément. Je crois que je me suis trouvée un nouveau domaine d'art :D
Je sais voler.
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: Le positif de chaque jour

Message par Ashmida »

Ma déléguée de classe de l'année dernière vous savez celle qui m'avait prise sous son aile quand J et M m'avaient lâché m'a envoyé un sms aujourd'hui. Elle était sur Bordeaux elle voulait en profiter pour me voir. On pourrait croire que c'était parce qu'elle connaissait personne d'autres mais elle était avec une autre fille de ma classe avec qui elle était plus proche. Bref m'a fait chaud au coeur de voir qu'elle pensait toujours à moi... :D . Je pensais qu'elle m'avait oublié... Et j'osais aps lui envoyé un texto de peur de la déranger. ^^. J'ai aussi gardé de bons contacts avec une autre fille de ma classe qui est sur bordeaux. Bref bref bref... C'était tout de même une super classe que j'avais l'année dernière... :coeur:
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: Le positif de chaque jour

Message par Ashmida »

J'ai découvert quelque chose aujourd'hui qui est un peu dur à exprimer... Mais en gros avant je penser en fonction de la mort et depuis peu je pense en fonction de la vie. Avant je me voyais comme presque morte aujourd'hui je me vois comme quelqu'un qui vit et aime vivre.
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: Le positif de chaque jour

Message par abcouxyz »

Wouaouh! Ca c'est positif! :balance: :hourra: :-D
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

une nouvelle pour contraster un peu avec le présent : une amie débarque de Suisse :coeur: ça va me faire un bien de la voir.
Avatar du membre
deslarmesdanslapluie
Messages : 131
Enregistré le : mer. 06 juin 2012, 19h00

Re: Le positif de chaque jour

Message par deslarmesdanslapluie »

rendez-vous avec ma nutritionniste ce matin. x kg de perdus, malgré le zyprexa et le xanax qui augmentent l'appétit et les crises de boulimie. C'est rien comparé à ce qu'il me reste à perdre, mais je suis fier de moi :hourra:
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

Je prépare Halloween avec/pour M.
Je vais lui faire sa robe de sorcière de mes mains. C'est léger, ça va me faire du bien.
Et elle ira déguisée au Dino-Zoo.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Le positif de chaque jour

Message par Ysilne »

J'ai eu un soutien que je n'attendais pas. :-)
Et 2 discussions qui m'ont fait du bien, une à l'oral, une à l'écrit.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre