Musique!

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Musique!

Message par Ysilne »

VNV Nation, Covenant et Wolfsheim ! :dkblheart: :-D
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Musique!

Message par Morpheen »

une sympatisante de plus *puuuurs loudly*

:chat:
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Musique!

Message par Morpheen »

:salut:

Desir de 'partage' : "Moby (play) 14 Everloving" .... qui contraste totaalement (a l'oppose totalement) a la tempete 'now' IRL :oops: (je laisse de cote Nine inch nails ;) )

:chat: *est du signe des gémeaux :ange:*

Edit: Py aussi : "Mylene farmer - Je te rends ton amour ou L'ame stram gram" au choix :yeux:
Coralie52
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 00h02

Re: Musique!

Message par Coralie52 »

Ashmida a écrit :Je rebondis sur le poste Nekoow pour faire quelque chose de plus large que les musiques sur l'am.^^. (j'espère que tu ne m'en veux pas Nekoow je ne fais pas ça pour t'ennuyer juste que la musique peut être bénéfique et que ton post est assez restrictif. Je ne supporte pas les musiques qui ont tendance à évoquer l'am ça me rend folle mais j'aime bien les musiques plutôt tristes et vieillotes.). Bref je me disais donc qu'on a tous des musiques que l'on sort quand ça va pas et que ça pourrait être l'occasion de partager et de faire découvrir des groupes, des chanteurs ou tout simplement un style musical. ;).Par contre, si je puis me permettre pas de chansons qui évoquent le suicide ou l'am dans ces cas là reportez vous sur le topic de Nekoow. ;) Encore une fois désolée Nekoow si je te vexe ou blesse ce n'est pas mon but... :oops: .

Alors beh oui j'aime les vieilles musiques et en ce moment je me fais une fixette sur brel et Piaf donc deux chansons que j'apprécie particulièrement les concernant:

la foule, Piaf
Dans le port d'Amsterdam, Brel

Puis un morceau de classique que j'apprécie énormément:

Sonate au clair de lune, Beethoven
Bonjour, Dans le port d'Amsterdam de Brel, the best :)
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Musique!

Message par Yamael »

La plupart du temps j'écoute de la musique assez déprimante ou violente, donc j'ose pas trop partager ici.
Mais il y a une exception (et de taille) avec celle ci :


I walk beside you - Dream Theater

En ce moment, j'en ai énormément besoin. Si elle peut réconforter quelqu'un d'autre...
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Naëlle
Messages : 294
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 21h56

Re: Musique!

Message par Naëlle »

Elle est porteuse d'espoir, en effet ! :)
Répondre