Apprendre à retrouver un coeur

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Répondre
Pause-Cafe-Sucre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 16h58

Apprendre à retrouver un coeur

Message par Pause-Cafe-Sucre »

Bonjour à tous et à tous ,

Je viens à vous en tant qu'égale, en tant qu'amie qui est passée par cette phase ou rien n'est plus important que de soigner ses maux d'amours avec une lame . Je n'en suis pas encore sortie mais le temps soigne les maux , je suis donc disposée à vous donner mes astuces pour vous sentir moins fragiles aux yeux du monde . Tomber amoureux , tout le monde sait le faire mais peu arrivent à oublier l'échec d'une passion non aboutie . On ressent le manque , chaque jour qui passe devient plus dur , chaque personne vous devient futile et sans intérêt , a part lui/elle , rien ne peux vous soulager . C'est là que votre esprit essaye de transformer les douleurs mentales en douleurs physiques . Il existe pourtant un moyen de vous relever , je sais que c'est dur à entendre mais coupez les ponts avec cet échec , et tel le phénix , votre gout pour les autres reviendra . Quand je dis coupez , je pèse vraiment mes mots . Il faut tout abandonner . Utilisez vos amis , faites les parler encore et encore , cherchez la compagnie de votre famille , expulsez votre haine dépressive de votre âme , progressivement , car la brutalité n'a pas de place dans la quête pour retrouver votre amour . Tournez le dos a celui/celle qui a blessé votre coeur , et intéressez vous aux autres .
J'ai essayé cela . Un après midi j'ai regardé les gens passer autour de moi , et je regardais ceux qui me plaisaient , je stimulais mon esprit , je vidais toute haine , tout chagrin , je faisais comme si je renaissais , comme si on me donnait un nouveau coeur , de nouveaux gouts et de nouvelles passions . Avec un bout de papier j'ai écrit les noms de personnes que je trouvais agréables au regard , je griffonnais , lessivant mon âme , je me fixais de nouvelles conquêtes amoureuses en me promettant de ne jamais trop prendre au sérieux mon amour tant que je n'étais pas sure de garder celui que j'aimais .
L'amour est une chasse aux coeurs , il faut visualiser ses chances et pister de loin pour mieux frapper et finir satisfait de la quête .
En me relevant de ce banc c'est comme si j'avais laissé ma tristesse et mes lames dessus et qu'elles s'étaient envolées . Depuis je prends le temps de réflechir et de vider mon sac le plus souvent possible . La mutilation ne sert plus a rien et je me dis que faire de nouvelles cicatrices gâcherait le corps si précieux que mes parents m'ont créé .
La vie est le plus beau cadeau qu'on puisse vous offrir , ne laissez pas les lames l'abimer .

Je suis disposée à vous aider , futurs amis aux peines égales. :coeur:
Répondre