Page 1 sur 1

Une solution

Posté : ven. 27 juil. 2018, 01h45
par Phoebe-03
Coucou tout le monde,

J'ai 14 ans et j'ai pratiqué l'AM pendant 2 ans de mes 12 à mes 14 ans mais j'ai réussi à arrêter grace à une technique dont je vais parler aujourd'hui pour essayer d'aider quelques personnes.

Mais je vais commencé par vous raconter un peu mon histoire. J'ai commencé l'AM à 12 ans pour calmer mes émotions, je ressentais trop de choses négatives majoritairement mais quand je me coupais tout disparaissait. La douleur physique prenait le dessus de la douleur mentale. Il y a 3 mois (j'étais en 3e) ma prof de français a su que je me mutilais (par son fils avec qui je suis très amie) donc elle est venue m'en parler et me proposer une solution qui a été le Braingym. C'est grâce à elle si je suis encore en vie aujourd'hui.

Le Braingym m'a sauvé car cela m'a donné l'occasion de comprendre le fonctionnement de mes émotions et de mon corps. Allez chercher sur internet ce qu'est le Braingym je ne peux pas vraiment vous expliquer.

A toutes les personnes qui s'AM et qui veulent arrêter aller faire du Braingym c'est peut être une solution qui marchera...