Désactivation des inscriptions

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Désactivation des inscriptions

Message par Ysilne »

Après plus de 14 ans d'existence du forum, j'ai décidé de ne plus permettre les inscriptions.
Les temps changent, je n'arrive plus à m'occuper du forum comme avant, les modérateurs successifs sont tous partis, et la plupart des personnes en recherche de groupe de discussion n'utilisent plus les forums.

Pour éviter de laisser de nouveaux inscrits sans réponse, et pour éviter de laisser passer des messages qui nécessiteraient une modération que je ne peux plus assurer, les inscriptions ne sont donc plus possibles.

Toutefois, le forum reste accessible à tous ceux qui y sont déjà inscrits, si vous souhaitez continuer à échanger.
Les messages resteront accessibles, des informations intéressantes pouvant s'y trouver pour de futurs lecteurs.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Désactivation des inscriptions

Message par Songerie »

Est ce que le forum reste lisible pour les personnes non inscrites . Enfin les rubriques qui étaient déjà lisibles sans inscription ?
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Désactivation des inscriptions

Message par Ysilne »

Oui, les parties publiques restent lisibles sans inscription.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre