Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Renly
Messages : 67
Enregistré le : mar. 09 août 2016, 13h22

Re: Bienvenue !

Message par Renly »

merci ! :D
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Bienvenue !

Message par Lious »

Bienvenue Renly ! :)
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Avatar du membre
Phialae
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017, 15h17

Re: Bienvenue !

Message par Phialae »

Hello
Je me présente, je suis Lou, j'ai pratiquement 17 ans. Je m'A.M par période depuis l'âge de mes 11-12 ans. Je peux le faire pendant 5 mois et arrêter pendant 5 autres mois ensuite. Je suis ici dans le but d'essayer d'aider les autres et moi-même de temps à autre (surtout parce qu'en ce moment j'essaye de ne pas replonger) !
Je connais bien l'HP pour d'autres raisons aussi que l'A.M (3 séjours donc un de plusieurs mois.)
Voilà !
titezip
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 avr. 2018, 11h50

Re: Bienvenue !

Message par titezip »

Bonsoir, j'ai fréquenté ce forum autour de l'année 2005, il me semble et je suis revenue vous donner un peu de mes nouvelles. Voilà sinon, au plaisir de vous lire.
Mina06
Messages : 1
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018, 13h21

Re: Bienvenue !

Message par Mina06 »

Bonjour à tous et à toutes

Je suis une maman
Une maman comme une autre mais surtout qui cherche à comprendre ou du moins à faire ce qu'il faut pour aider au mieux ma fille en souffrance.
J'ai déjà accepté ma fille telle qu'elle est et surtout cette souffrance innommable qui est la sienne. Celle qui la torture au point de se faire du mal.
J'espère que vous lire pourra me guider. Et si je peux avec mon humble expérience aider d'autres personnes comme moi ou comme ma fille (je sais que chaque souffrance est différente et qu'elle propre à ceux qui la porte) et bien tant mieux.

Merci par avance
Répondre