Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Bienvenue !

Message par Ysilne »

Bienvenue aux premiers membres ! :)
Vous pouvez dès maintenant poster sur le forum, les règles principales étant écrites. D'autres informations et règles de conduite sont à venir, et le site n'est pas parfaitement finalisé, ne soyez donc pas surpris des changements à venir.
Pour le moment, ce site n'est pas référencé par les moteurs de recherche volontairement, et le lien en a très peu été diffusé, ne vous étonnez donc pas du faible nombre de participants.
Et merci de l'attention que vous portez à ma création.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Je suis contente qu'un autre forum sur l'AM ait été crée.
je trouve important que les personnes s'automutilant aient plusieurs lieus..
et je suis contente aussi que ce soit toi qui ait pris cette initiative, parceque je sais que ce forum ( et future site) fonctionneras trés bien entre tes mains !
bravo pour le travail deja fait et bonne chance pour le reste...

Sinon, je suis donc babsye, et j'ai 16 ans ( il me semble), je me blesse volontairement depuis le college a peu pres, mais je n'arrivepas a dater exactement car ça a commencé petit a petit... M ais ce n'est de toute facon pas le plus important !
je ne suis pas heureuse avec ces pratiques et j'espere vraiment m'en sortir, vite!!!
Ce soir, c'est un bon jour, alors je resterai positive :)
bizous a tous. :oops:
Invité

Tu as assuré !!

Message par Invité »

Juste un petit mot pour te remercier et te dire que tu as assuré de prendre l'initiative de tout ça !! Je suis très fière de toi, ma puce ! Je me prépare à aller en soirée goth et je regrette bien que tu ne sois pas là ! Enfin, tout ça pour dire que c vraiment une excellente initiative à espérer que ça ne va pas tourner en engueulades mensuelles comme sur l'autre ! lol ! :-P Prends soin de toi.
Oriane
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Le forum étant ouvert, je vous signale que vous êtes bien évidemment habilités à en transmettre l'adresse.
Je n'ai pas encore commencé ma campagne de pub... mais ca ne saurais tarder ! :-P
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

pandora =>
n'empeche que pour le moment les mmebres enregistrés sont les pires raleurs ;) :)
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Je met ce message en post-it, afin qu'il reste visible de tout les futurs utilisateurs, en guise de bienvenue. :)
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a de nouveau lieu pour parler de l'am. Le fait que le site soit peu diffusé permettras je l'espère de mieu connaitre les gens a qui on parle.
Je me présent. J'ai 17 ans, et je m'am depuis 9 mois, mais j'ai fait une pause de 6 mois pendant cette période avant de rechuter.
Sinon, j'ai connu ce site par am.org
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

j'arrive sur ce nouveau forum
c'est très important de pouvoir parler de l'AM à plusieurs endroits
merci de nous avoir fait ce site qui fera du bien à beaucoup de personnes qui souffrent
je suis Coralie, j'ai 15 ans, je m'AM depuis 5 ans, je ne peux pas m'en empécher, je souffre, à bientôt
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

je ne pense pas qu'il soit utile de comparer les deux sites. :shock: .

nous avons deux beau lieux d'echanges avec leurs avantages et inconvénients :-P
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

Ce forum est une excellente initiative :mrgreen:
Je ne pense pas que l'on ait besoin de comparer comme le précise Babsye ;)
Seul bémol, l'adresse est pas facile à retenir et je me vois assez mal le mettre dans mes favoris... Je ferais un effort de mémoire, ça me changera =D
Petite présentation succinte... Je suis un (futur ? si j'ai le bac :roll:) étudiant de 18 ans.
Aka Unconscious sur AM.org :mrgreen: ... Mon prénom c'est Vincent aussi mais on va éviter les confusions. Appellez moi Kaja :euh:
J'ai passé le stade de l'inconscience, c'est pourquoi j'ai changé de pseudo... :mrgreen:
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

coucou kaja
je suis sur que tu vas l'avoir ton bac
bisous

Coralie
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
suldrun
Messages : 114
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h03
Localisation : Paris

Message par suldrun »

coucou
je suis aussi contente qu'il y ait un autre lieu concernant l'am, sur l'autre forum je dois avouer que j'ai un peu du mal a m'exprimer, j'espere que ca ira mieux ur celui la
viv le new forum
zoub zoubiz ;)
Avatar du membre
Selenite
Messages : 802
Enregistré le : sam. 12 juin 2004, 10h40
Contact :

Message par Selenite »

Bonsoir à tous!
Héhé, suis nouvelle ici (mais ça vous aviez du le remarquer). Je vais essayer de poster mais je ne sais pas si je pourrais parce que je n'ose pas trop. Plusiers jours que je viens, je lis, je repars, mais aujourd'hui, grande initiative, je poste!!
Bon bah pour une présentation rapide, Delphine, 16 ans, j'habite près de Bourges, dans le centre de la France, et..euh...enfin voilà. Si vous avez des questions sur un truc que j'aurais oublié.
Biz à tous
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Encore bienvenue a tous, et n'hésitez pas à participer, ou à nous lire en attendant de vouloir écrire. :)
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

bonjour...c'est vrai, cest bien quil y aie plus d'un site sur l'am en francais...pas que jaie de la difficulté en anglais, mais bon. :shock: jaime trop ce bonhomme la... :shock:
bon, je me presente, je m'appelle Amélie, je vis a Montreal, au quebec, ce pouruqoi mes message ont un decalage enorme avec vos post :roll: j'ai 18 ans, je suis au cegep (jexpliquerai une autre fois ce que c'est par rappport a vous, et je ne le ferai qu'une fois, alors vous aurez avantage a lire la journée que je serai décidée...) en littérature(faut pas se fier a l'orthographe que j'emploi sur les forums... :roll: ) et je m'am depuis aussi loin que je me souvienne. sinon, je sais pas quoi dire de plus...bonne journée a Tous, puisque certains se leveront bientot...non...pas a 6hre du mat le samedi, j'oubliais...:p
encore bravo pour ton site, ysilne

Amélie

ps: moi, cest pyromaniac, de am.org, pour ceux qui savent pas...menfin...il y a juste ysilne qui sait je crois :p
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Répondre