Vivre en étant orphelin

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Vivre en étant orphelin

Message par inougami »

A.M S.U

J'ai beau chercher autour de moi, les réconforts que je trouve sont bien maigres... Chaqun de mes pas est douloureux... Je me sens comme enfermé dans une boite... Au plus profond des ténébres.

Comment vais-je vivre en étant orphelin ? Là est toute la question... Pour l'instant, je pense que je m''en sors pas trop mal, mais au fil des jours... Je sens que la rive de cette terrible réalité va m'absorber entièrement... Ni les maux, ni les souffrances, ni les larmes, ni l'a.m ne pourront me rendre maman... Je ne peux que la chercher aux travers d'autres personnes.

Je n'ai jamais voulu sentir cette morsure cruelle aussi jeune... Celle d'être orphelin. Et j'aurais vraiment voulu que mon frère ne la sente pas non plus.

Plus tôt dans la journée, je dormais nue, contre ma petite amie, en position fétale... Elle, elle était torse nue. Sa ressemblait vraiment à un bébé avec sa mère... Je sais que c'était pathétique, mais c'est quand même ce qui s'est passé .

Lorsque je me suis réveillé, elle n'était pas à mes cotés... Alors, à nouveau, j'ai ressentit cette douleur.

Je voudrais pouvoir hurler quelque chose, n'importe quoi, mais aucun de mes mots ne sera jamais assez fort pour explliquer clairement ce que je ressens. Et surtout, bien que suivit par un psychiatre, je ne vois pas à qui les dire ces mots.

Je me rends conte que je ne suis pas iremplaçable, est ça me soulage de savoir que je retrouverais mon père est ma mère à mon déçés... Mais pourtant, quelque chose, au plus profond de moi même, par delà mon coeur, me dit que, même si je ne suis rien ou personne, je dois continuer à vivre.

Trouver des raisons pour continuer à luter sans sombrer dans l'agonie de la dépression et l'implacable sentiment de solitude... C'est vraiment cela le plus dure.

Je ne vois pas ce que l'on pourait rajouter, mais je lirais chaque commentaire sur cet article avec beaucoup d'importance.

Bisous à tousses.
Répondre