Un entretiens chez le psy... En larmes.

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Un entretiens chez le psy... En larmes.

Message par inougami »

A.M

Avant de quitter ma maison et de me rendre au centre, j'ai pris l'alliance de papa et maman... On l'a mise sur une chaine en argent. Je sais, ça fait un peu pensé au seigneur des anneaux... Mais bon, c'est comme ça. L'alliance de mon père a été fondu dans celle de maman quant il est décédé... Et maman n'étant plus là, j'avoue que j'aime sentir cette alliance contre mon coeur, ça me donne l'impression hillusoir qu'ils sont près de moi, tous les deux.

Comme tous les mardi, j'ai eu mon entretiends chez mon psy... Mais ce mardi là, j'étais vraiment mal. Plaquant l'alliance contre ma peau et baffouillant pour parler. Tous le monde s'en rendez conte... Même les autres patients.

A cour de mon entretiens, j'ai précisé que je ne me faisais plus de coupure... Que j'essayais de tenir le cap.

Puis je me suis éffondré en larmes, comme un enfant perdu... D'une certaine façon c'est ce que je suis à present, un orphelin... Mais bon, j'ai 25 ans... Mais quand même.

Secouait entre mes larmes et mes spasmes nerveux, j'ai appris que même ma petite amie avait appelé le centre pour dire à mon psy combien elle me trouvait mal... Ca m'a fait bizarre. Mais je pense qu'elle a bien fait, c'est même évident !

Toujours est il que mon psy m'a encore parlé du centre de jour... Je dois les contacter demain... Pour prendre rendez-vous... Il m'a aussi parlé d'un éventuel retour au centre, chose que j'ai refusé quatégoriquement !

Mais bon, demain, j'appel le centre de jour... Je verais bien.

Toujours est il que c'est très dure pour moi de ne pas penser à l'am... Et je ne sais pas trop où parler de ça en dehors du forum.
Répondre