Parano

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Parano

Message par inougami »

A.M T.C.A

Voilà, j'ai contacté le centre de jour... J'ai rendez-vous mercredi à 10h30 avec eux... Il semblerait que mon état de stresse permanent est finis par me dicter ce que je devais faire.

J'ai bien pris conte de ce que l'on m'a dit sur ce forum. C'est vraie que, au pire, je pourais en partir très vite... Mais quand même. Ca me fait drôle de retourner là-bas, même si ce n'est que le centre de jour et rien de plus, ça me fait drôle.

Hier, alors que j'allais voir mon psy, plusieurs personnes m'ont fait remarqué que j'avais beaucoup maigrit... Il est vraie que je n'avais rien avalé depuis plusieurs jours. Enfin si, du thé avec deux sucres dedans... Mais j'avais tout le temsp le ventre qui gargouillait.

En quittant le centre hier, je me suis payer un bon kebab, ça m'a fait du bien !

Néamoins, les choses sont en train de ce compliquer pour moi... Le centre de jour, je le sais très bien, n'est qu'un prélude à une hospitalisation compléte.

D'ailleurs, mon psy veut me voir deux fois par semaine à present... Je dois le revoir vendredi à 11h... Quelque chose me dit que je suis en train de tomber dans un piège, mais comme le dit la plupart des gens qui me connaissent, je suis peut-être un peu trop parano... En tout cas, il est vraie que je suis toujours sur la défensive.

C'est liée au faite que je ne fais pas assez confiance aux autres, je pense. Mais bon, avec de la volonté et de la patience, je supose que cela aussi va changer.

En tout cas, je me retiens de me faire du mal. De pratiquerl'am, et ça, j'en suis fière.
Répondre