Corps vide et esprit sale

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Corps vide et esprit sale

Message par inougami »

Bien que mes textes ne fassent de cartons, je me sens toujours obligé d'écrire... Ecrire pour atténuer ma peine, ma peur et ma douleur.

Voilà, les dès sont jetés, mercredi, je vais au centre... Au centre de jour. Voir une nouvelle psychiatre en plus de mon psy actuel. Que vais-je lui raconté ? Tout le monde dans ce centre connais ma situation... Mais... En réalité, je ne vois pas trop à quoi va me servir cette hôspitalisation de jour... A part à me préparer à retourner au centre.

Quant je pense que mon envie de pratiquer l'am n'est toujours pas partis. En faite, je pense qu'une petite coupure ne peut me faire du mal. Mais je me retiens quand même. Pourtant l'envie est présente. Même plus que jamais.

Je me sens sale... Et j'ai l'impression que l'am est la seule chose qui puisse me soulager.

Mais je l'ai déjà pratiqué pleins de fois cette activité, je sais que ça ne m'aine à rien... Mais quand même l'envie est toujours là.

Au dernières nouvelles, mon psy m'a dit que j'étais très mal, en grande phase de dépression.

Bref, j'ai besoin d'aide. C'est tout. Je verais bien mercredi.
Répondre