automutilation

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Cbarbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 22h00

automutilation

Message par Cbarbie »

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je parle de ça sur un forum et je ne sais pas si c'est vraiment utile mais ne pas en parler me déprime encore plus.
Voilà, j'ai commencé à me mutiler en 2nd mais je ne considérait pas vraiment mes actes comme tel. Et puis cette année ça s'est empirée et maintenant mes bras sont recouvert de griffures. Cette semaine je suis parti en voyage linguistique à Malte mais ça s'est mal passé et je me suis mutilé assez profond et suis allé à l'hopital, tout le mde pensait à une tentative de suicide mais je ne sais pas vraiment moi-m. bref, j'ai l'impression que je ne vais pas m'arreter.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: automutilation

Message par Ysilne »

Bonjour, bienvenue sur le forum.
A mon avis, ce qui caractérise un TS est plus la volonté d'en finir que la gravité de l'acte. L'AM peut parfois causer des blessures graves et une TS des blessures superficielles.
Quel était le but de ton acte ?
Est-ce que tu sais pourquoi tu as commencé l'AM ? Ce qui fait que tu ne vas pas bien ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Cbarbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 22h00

Re: automutilation

Message par Cbarbie »

Bonjour Ysilne,

Pour répondre à ta qustion, le but de mon acte et bien je pense que je voulais partir de ce pays mais je ne voulais pas rentrer non plus alr c compliqué et je voulais aussi me sentir mieux après l'avoir fait.
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: automutilation

Message par olp »

Salut Cbarbie, bienvenue ici ;-).

C'ets incroyable, je pensais vraiment t'avoir répondu hier, mais...
J'dois avoir oublié de cliquer sur "envoyer".

Je me posais un certain nombre de questions...

Un d'elles était "veux-tu arrêter l'am"?
c'est une question ouverte, tu peux répondre non ;-).
J'essairai de retrouver les autres questions ce soir :-).
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Cbarbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 22h00

Re: automutilation

Message par Cbarbie »

Salut Olp,

Est-ce que je veux arrêter? C'est une question difficile parce que là maintenant je ne ressens pas l'envie de le refaire mais peut-être que ça va changer, mais arreter définitivement me parait assez dur car je ne prévoi pas à l'avance mes émotions.
Répondre