je crois que c'est plus la peine

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Morgan
Messages : 64
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 02h04
Localisation : Bout du monde

je crois que c'est plus la peine

Message par Morgan »

Ouais, c'est plus la peine de répondre à un de mes post.
Parce que je pense pas revenir ici pendant un bout de temps. Parce qu'en fait, j'crois pas vouloir m'arrêter.
Donc, bah.. Si c'était possible de bloquer mon carnet, un truc comme ça, ça serai vraiment koul.
Sur ce, bonne soirée à tous, puis merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre, ça me faisait plaisir, vraiment.
Bonne route.
:bras:
I'm sitting in my room,
With a needle in my hand,
Just waiting for the tomb,
Of some old dying man
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: je crois que c'est plus la peine

Message par Ysilne »

Il n'a jamais été nécessaire de vouloir s'arrêter pour venir ici. On peut venir pour plein de raisons : comprendre, se sentir moins seul, aider, etc.

Le gros problème du forum, depuis longtemps, c'est qu'il y a beaucoup plus de gens qui veulent des réponses que de gens capables d'en faire. C'est logique pourtant.
Et puis, parfois ce n'est pas facile de répondre, surtout dans les carnets. Si tu voulais absolument une réponse, tu pouvais le préciser. Ou mieux : répondre plus aux autres, ça permet souvent de créer des débuts d'échanges, d'être plus lus, et d'avoir plus de messages en retour.

Bon courage à toi, et revient quand tu veux.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Morgan
Messages : 64
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 02h04
Localisation : Bout du monde

Re: je crois que c'est plus la peine

Message par Morgan »

Ah, je pense que je me suis encore mal exprimée.

Je ne demandais pas de réponses dans mon carnet. Puis répondre aux autres, j'aurai voulu le faire, j'ai lu pas mal de posts, mais j'ai jamais su quoi répondre, puis ça me paraissait faux (ce que je disait). Mais promis, plus tard je viendrai répondre à ceux qui le veulent. C'est juste que je ne m'en sentais pas capable.
I'm sitting in my room,
With a needle in my hand,
Just waiting for the tomb,
Of some old dying man
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: je crois que c'est plus la peine

Message par olp »

Ca arrive de temps en temps, et c'est dommage, que des personnes viennent ici et ont besoin de réponses et n'en ont pas parce que ça tombe mal, et partent déçues.
Et ça se comprend, parfois on vient et on n'est pas capable de répondre, parfois aussi on a désespérément besoin de réponses, et quand la balance est trop déséquilibrée...

Donc je crois qu'il n'y avait pas de reproche, de toutes façons. Même si apparemment c'est pas ce que tu as voulu dire, donc peu importe.

Sans indiscrétion, pourquoi partir? Même si tu ne veux pas arrêter, tu aurais ta place ici. Peut-être que ce n'est pas le moment de réfléchir à ce genre de choses pour toi?

Bonne route, de toutes façons :-).
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Avatar du membre
Morgan
Messages : 64
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 02h04
Localisation : Bout du monde

Re: je crois que c'est plus la peine

Message par Morgan »

Pourquoi partir?
Parce que je sent que je m'éloigne du forum. J'ai aimé être ici, les réponses (fin surtout les questions ^^) qu'on ma données m'ont aidées a réfléchir sur ma personne. Mais j'ai l'impression que ça empire quand je reste sur le forum, à parler am, à lire am et à penser am.
Peut être qu'en laissant un blanc, genre couper les ponts, ça me ferait du bien. Mieux vaut tout essayer hein. ;)
Fin voilà, c'est ptet pas le bon moment pour arrêter non plus, parce que y'a des hauts et des bas, et je préfère m'arrêter quand je vais au mieux de ma forme.
Je perds pas espoir, je sais que ça viendra. Mais pas maintenant.
Merci pour avoir pris le temps de me lire (encore une fois), puis bonne soirée.
I'm sitting in my room,
With a needle in my hand,
Just waiting for the tomb,
Of some old dying man
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: je crois que c'est plus la peine

Message par Ysilne »

Si rester te fait plus de mal que de bien, alors effectivement tu fais le bon choix. :)
N'hésite pas à revenir si tu en as un jour envie ou besoin.

(non, je ne voulais pas faire de reproches)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre